Knopf (01/01/1900)
4.88/5   4 notes
Chas Addams. Voilà quelqu’un qui sert à dîner à ses amis sur une table d’embaumeur et qui célèbre son troisième mariage dans un cimetière pour chiens, la mariée étant, comme il se doit, en noir.

Chas Addams est l’auteur qui a donné son nom, dans les années 30, à sa création : la famille Addams. Cet humoriste américain a voulu faire un clin d’œil au cinéma d’épouvante mais a parié sur la sobriété et l’originalité en montrant le quotidien d’une famille... >Voir plus
Que lire après The World of Charles AddamsVoir plus
Une merveille qui doit absolument figurer dans la bibliothèque de tout fan de Chas Addams !

"- Félicitations ! C'est un bébé !"
Chas ADDAMS, La Famille Addams, Knopf (p. 17).

Videos de Charles Addams (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Addams
Comme chaque mois sur Babelio, nous vous proposons de découvrir quelques adaptations de romans qui sortiront prochainement dans les salles obscures. Au menu ce mois-ci : un détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette dans le New York des années 1950, les aventures d'une famille peu ordinaire, une disparition qui entraîne son lot de révélations dans un village de montagne, le destin de deux soeurs séparées par la vie et l'adaptation d'une célèbre comédie musicale où les chats se préparent pour le bal ...
Les Orphelins de Brooklyn de Jonathan Lethem : https://www.babelio.com/livres/Lethem-Les-Orphelins-de-Brooklyn/235131 La famille Addams de Chas Addams : https://www.babelio.com/livres/Addams-La-famille-Addams/403611 Seules les bêtes de Colin Niel : https://www.babelio.com/livres/Niel-Seules-les-betes/891940 Les mille talents d'Euridice Gusmao de Martha Batalha : https://www.babelio.com/livres/Batalha-Les-mille-talents-dEuridice-Gusmo/895067 Le guide des chats du viel opossum de T.S. Eliot : https://www.babelio.com/livres/Eliot-Le-guide-des-chats-du-vieil-opossum/217388