Adèle.k (23/03/2022)
4.17/5   6 notes
Levi Owen a tout pour être heureux. Un métier qu’il adore, une femme charmante et une petite fille qui fait son bonheur. Cependant depuis un moment rien ne va plus, sa vie lui échappe. Sa femme préfère passer son temps sous le soleil de la Californie loin de lui mettant ainsi à mal leur relation. Levi se sent abandonné et se rapproche inexorablement de sa collègue, Bethany. Va-t-il se laisser aller à cette attirance ou tentera-t-il de sauver son mariage ?
Que lire après Loin des yeux, loin du coeur : L'histoire de Levi OwenVoir plus
Je suis très heureuse de découvrir une nouvelle auteure à travers cette nouvelle.
J'avais envie pour ma prochaine lecture d'une histoire légère, sans prise de tête et qui se lit plutôt vite.
Alors mon choix s'est porté vers cette nouvelle.
Quand j'ai découvert le synopsis, j'ai été très intrigué par l'histoire et par la suite, je me suis demandé comment l'histoire allait se dérouler à travers ces quelques pages.
Pour être honnête, j'ai eu peur que l'histoire se déroule beaucoup trop vite mais finalement pas du tout.
L'auteure a su me captiver avec ces mots très rapidement et une fois ma lecture commencée, j'ai découvert une plume qui est vraiment très jolie.
C'est fluide, léger, très agréable à lire mais surtout addictif.
J'ai passé un très bon avec cette nouvelle et je suis ravie d'avoir découvert la plume d'Adèle

Nous faisons la connaissance de Levi, un homme qui a tout pour être heureux entre son travail, sa femme et son enfant mais le bonheur n'est qu'éphémère.
Depuis un certain temps, sa vie n'est plus aussi belle et sa relation avec sa femme n'est plus comme avant.
Des conséquences qui vont le rapprocher de Bethany, une collègue pour qui l'attirance est bien présente.
J'ai adoré ce personnage si attachant et gentil.
En revanche, j'ai eu beaucoup plus de mal à m'attacher à sa femme qui est comment dire, agaçante et insupportable.
C'est l'opposé de Levi et comment réussir à prendre la meilleure décision entre ses sentiments pour sa femme et sa collègue sans faire souffrir sa petite fille.
Une décision dure à prendre mais qui lui permettra de retrouver le bonheur.
Tous les ingrédients sont présents pour rendre cette nouvelle belle et nous faire passer un bon moment.

Si vous aimez les nouvelles, alors je vous recommande cette histoire légère et très agréable.
Merci à pour cette belle histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un premier essaie de nouvelle très réussie. Même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi, l'histoire se lit très vite (c'est le principe d'une nouvelle). ☺️ . Il est très facile de plonger dans ce récit et de suivre les aventure de Levi.

La plume, fluide, douce, elle nous décrit une belle histoire.

Je vous la recommande vivement.
Hate de découvrir d'autres de ses écrits.

Je viens de terminer cette nouvelle. J'ai passé un très bon moment, happée par l'histoire. Je ne connaissais pas cette autrice et pour un premier essai elle s''en sort plus que bien et je ne demande qu'à lire d'autres romans. Sa plume est fluide, légère et elle va à l'essentiel.
Une très belle nouvelle, des personnages tous attachants surtout Levi que j'ai adoré, adoré suivre un instant de vie à ses côtés. Une très belle plume qui manie très bien l'humour. J'ai adoré lire cette nouvelle, on passe un agréable moment ! ☺️
Ce livre se lit rapidement. Déjà, car c'est une nouvelle d'une 60taine de pages, mais également, car la plume de @adele.k.auteure reste très agréable à lire.

Ce texte est une courte romance qui est très légère à lire malgré le sujet délicat qui reste la jalousie, la confiance et la solidité du couple. À travers cette nouvelle, l'auteur nous fait partager une belle histoire.
Difficile de détailler et de vous en parler plus sans vous spoiler la fin, mais je vous invite à prendre quelques instants pour découvrir cette auteure.
J'aurais autant aimé que cette histoire soit plus longue pour rester plus longtemps aux côtés des personnages. Néanmoins, j'ai hâte de retrouver la plume de cette auteure pour son roman « Meadow ».

Lien : https://www.instagram.com/p/..