Kaguya-sama - Love is war tome 16 sur 20

Aka Akasaka (Autre)
Pika Edition (12/07/2023)
3.9/5   10 notes
Les vacances de fin d’année ont été l’opportunité pour Kaguya Shinomiya et Miyuki Shirogane de se rapprocher… signant le trépas du concept même de guerre en amour qui définit toute la série ?! Mais ils ne sont pas les seuls à avoir été enivrés par l’esprit de Noël : Yû Ishigami, invité à la fête de Tsubame Koyasu, va-t-il se rapprocher de son premier amour ou bien Miko Iino les gênera-t-elle ? Mais pourquoi le ferait-elle ? Pendant ce temps, Chika Fujiwara et Ai Hay... >Voir plus
Que lire après Kaguya-sama - Love is war, tome 16Voir plus

Spy x Family

Tatsuya Endo

4.33★ (20625)

12 tomes

Les fêtes de fin d'année sont enfin derrière nous. le moindre qu'on puisse dire, c'est qu'il s'en est passé des choses entre nos différents protagonistes… particulièrement entre Shirogane et Shinomiya ! Ces derniers doivent composer avec l'évolution de leur relation, leur rapprochement et toutes les conséquences que cette nouvelle dynamique apporte au sein de leur quotidien au lycée. Toutefois, ce ne sont pas les seuls personnes qui ont connu des péripéties intéressantes… Ino se retrouve avec le bras cassé et elle prétend que Ishigami l'a cassé ?! Dans ce seizième tome, la narration se focalise sur la soirée de Noël d'Ishigami et d'Ino. Leur relation connait également un grand tournant, mais aussi pour les personnages respectivement. On suit tout ceci avec un grand intérêt et une énorme satisfaction en voyant le rapprochement s'opérer entre nos deux personnages… Tout comme on est ravi d'assister au premier rendez-vous amoureux de nos héros principaux. Il se passe un certain nombre de choses dans ce tome, pour notre plus grand ravissement ! On tourne la dernière page avec impatience à l'idée de lire la suite, tout en espérant que celle-ci sera dans la même continuité que les volumes précédents.

critiques presse (1)
MangaNews
04 août 2023
Encore une fois, Kaguya-sama offre un opus fort, qui permet à la série d'atteindre un vrai cap dans son enjeu central.