L'agent Jean ! Saison 1 tome 4 sur 8
(01/01/2013)
3.88/5   24 notes
La Terre existe depuis quatre milliards d'années. La Galaxie est inclinée à un degré de 4,444. C'est le quatrième tremblement de terre en quatre semaines. Nul doute, les membres de l'Agence s'apprêtent à vivre : la prophétie des 4! La mission de l'Agent Jean? Se rendre sur les Terres Rouges, le continent le plus dangereux sur terre, infiltrer la Secte des Spectres et sauver le monde.
Que lire après L'agent Jean !, tome 4 : La prophétie des quatreVoir plus

Kazu Kibuishi

4.18★ (932)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Celui ci, si vous ne le lisez pas, vous ratez la série. Dans ce tome, je vois Jean un peu trop ¨thug life¨. Ce livre montre aussi l'importance des abeilles dans notre vie. J'ai bien aimé l'originalité des peuples aux terres rouges. Je suis content que Alex.A nous fassent découvrir ces terres inconnues par ses lecteurs. Bonne lecture!
J'ai aimé ça. Il y avait beaucoup d'action. Je le suggère à ceux qui aiment les bandes-dessinées. Dans ce livre, il a une planète rouge. Plus elle s'approche de la Terre, plus la Terre devient comme elle. Il y a alors plein de méchants: des bananes, des personnages blancs qui protègent un livre, etc.

Tommy
J'ai aimé ce livre parce qu'on apprend beaucoup de chose sur Martha la directrice de l'agence ou Jaen travaille et il y a de l'action .
J'aime ce livre parce qu'il y a pas mal d'aventure.
Il y a une prophétie, lisais-le et ce qui aime l'agent jean vous aller adorer.
meilleur

ès

Ce livre est rempli d'aventures. Le personnage principal se nomme Jean. C'est un agent secret qui a sauvé le monde à plusieurs reprises. Tout ça pour dire que je recommande ce livre un peu comique. Rafaël