Charleston (01/01/2020)
3.83/5   3 notes
Cet été, la #TeamRomCom a écrit des nouvelles sur le thème de la rencontre estivale pour Elle.fr.
N’hésitez pas à prolonger un peu les vacances en vous plongeant dans ces 6 histoires :
Question de timing par Marie Vareille
Le hipster sur le toit par Marianne Levy
Démon de midi par Sophie Henrionnet
Paris Paros par Tonie Behar
Les parenthèses on en parle ? par Isabelle Alexis
Que lire après Voilà l'étéVoir plus
Une lecture détente !

Un roman de nouvelles, je dirai même nouvelles à chute, que l'on prend plaisir à lire, et ça se lit facilement.

Chaque nouvelle nous amène au bord de l'eau, aux grains de sable collés sur la peau, on change d'air à chaque page.

Par contre, la dernière nouvelle a vraiment eu le don de me mettre le cafard même si l'histoire est touchante, je pense qu'il ne fallait pas la placer en dernier.
A chaque sortie d'un livre de la Team romcom je suis ravie, celui était présent dans ma pile à lire depuis un moment, puis vint le soleil et j'ai décidée de le lire.
Et j'ai bien fait, j'ai eu plaisir à découvrir la plume de Tonie béhar et de redécouvrir celle d'Adèle breau.
6 nouvelles dotées d'humour, d'amour, de farniente et de détente.
Ce livre est court certes, mais il fait du bien et il me donne envie moi aussi d'être en mode farniente.
Un livre qui respire l'été et qui respire les vacances.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Isabelle Alexis (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Alexis
A l'occasion de la dédicace de leur recueil "Y aura-t-il trop de neige à Noël?" dans notre boutique de la rue de Rivoli, à Paris, nous avons réalisé une interview diffusée en direct sur notre page Facebook. En voici la captation.
Qu'est-ce que la Team Romcom ? C'est un collectif regroupant 6 auteures : Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille.