Éditeur : Didier Jeunesse (07/06/2017)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Des crèches aux cours de récréation, Frère Jacques est sur les lèvres de tous les enfants du monde.
Ce titre manquait dans la collection : le voici entre les mains de Christophe Alline qui nous offre un voyage surprenant dans 4 langues, français, espagnol (Martinillo), anglais (Brother John) et italien (Fra’ Martino).
L’on y voit défiler un moine assoupi au pied d’un arbre, un marin sur son bateau, un londonien somnolant en plein embouteillage, un jon... >Voir plus

DolceBib
  31 août 2017
On découvre que la comptine Frère Jacques a bien d'autres versions en anglais, espagnol et italien.
valerieberton
  16 janvier 2018
Encore un livre de comptines dans la collection "Pirouette" aux éditions Didier jeunesse.
Retrouvez cette comptines traditionnelle dans 4 langues : français-italien-espagnol et anglais. toujours avec la partition en fin de livre et une illustration originale
Lien : http://www.didier-jeunesse.c..
Seguret
  05 septembre 2017
Une version multilingue de la comptine bien connue (anglais, espagnol et Italien, à la suite du français) illustrée des papiers découpés joyeux et dynamiques de Christophe Alline
Lien : http://chlopitille.free.fr/d..