Éditeur : Editions addictives (10/06/2018)

Note moyenne : 4.64/5 (sur 7 notes)
Biker, sexy, irrésistible? indomptable !***Une fois de plus il anticipe mes désirs, s'accroupit devant moi pour prendre en coupe mon visage dans ses grandes mains et m'embrasse sans aucune retenue. Un baiser violent et sauvage tout comme lui. Après de longues secondes, il me susurre au creux de l'oreille :? Tu me rends dingue. Il suffit que tu me regardes, que tu me parles pour que j'aie envie de toi.La suite se dispense de mots et laisse place aux actes. Nos souffl... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
gabrielleviszs
  08 octobre 2018
Olivia entre dans l'appartement de son amie Moïra. La musique est à fond et elle ne répond pas. Son cadavre sur le lit sera la dernière chose que Olivia verra d'elle. Quelques mois plus tard, la jeune femme n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut faire et part à la découverte des origines de Moïra. Elle veut comprendre pourquoi son meurtre et pourquoi elle a fuit Colorado Source. Lorsqu'elle débarque, elle tombe sur Max, Rock et son clan. Max lui propose un boulot de serveuse et le premier soir, la rencontre avec le clan n'est pas vraiment de bon augure. Un coup de poing dans le visage de Rock et une main cassée pour Olivia. Une entrée fracassante pour la demoiselle dans un monde bien différent de ce qu'elle connait.
Si le début ressemble à la jeune fille en fleur avec un monde de biker, cela ne dure vraiment pas. Olivia n'a pas une vie rêvée du départ. Orpheline, elle est adoptée dans plusieurs familles où les problèmes vont s'enchaîner. Nous en apprenons un peu plus à chaque fois sur elle. Ce qu'elle a subit, les événements qui ne cessent de lui tomber dessus jusqu'à l'apparition de Moïra dans sa vie. Toutes les deux ont vraiment un lien particulier. Lorsqu'elle décède, la vision de Olivia change du tout au tout. Il y a beaucoup de noirceur autour d'elle et elle veut en finir avec tout cela. Ce besoin de savoir qui elle était vraiment la taraude si fort qu'elle quitte la France pour atterrir à Colorado Source. Par chance pour elle, elle a les deux nationalités et peut donc y entrer plus facilement.
Une nouvelle vie pour une personne qui n'a encore connu que le malheur jusqu'à Moïra. Une nouvelle vie après Moïra qui débute à Colorado Source. de nouvelles rencontres, un clan qui a du mal à accepter les nouveaux sans qu'un dossier complet ne soit dégoté. Chacun des personnages a son passé, son présent, un avenir incertain et surtout de lourds bagages, vraiment très lourds. le livre est très gros, très complet et par moment on se demande où tout cela va nous mener. Il y la relation Liv/Rock, les membres du clan Evil's Heat qui sont tout aussi important les uns que les autres, les ennuis de Liv qui la suivent jusque là-bas, les contraintes d'être dans un clan de bikers, les autres groupe de bikers qui veulent leur territoire sans que nous sachions pourquoi au début...
Le livre est découpé en deux parties : "Attraction" et "Rédemption". Deux parties qui développent les sentiments, les émotions, qui décrivent les lieux, jusqu'à ce que tandis que les personnages principaux s'ouvrent l'un à l'autre, les ennuis sont de plus en plus proches et de plus en plus violents. Les coups se portent, physiques et mentaux. L'étau se resserre. L'histoire a beaucoup de ramifications pour au final tenter d'arriver à un final a peut-être bien pour tout le monde. Les âmes de Rock et de Liv sont tourmentées. Chacun des personnages a une douleur en eux qui ne cesse jamais. Entre ces deux-là c'est compliqué, aucun des deux ne veut se laisser aller, ne prévoit de la place pour un compagnon dans l'avenir. Chacun doit déjà résoudre ses problèmes qui sont de plus en plus gros, surtout quand des traîtres trainent dans les parages. Sans oublier des russes qui appartiennent à Moïra. Tant de souffrance pour de l'argent.
Faire confiance est difficile, surtout dans un monde pareil. Olivia arrive complètement défaite, va réussir à s'ouvrir au contact du clan pour se refermer sur elle-même, devenir juste une ombre. Il suffit de peu pour faire sombrer une personne. Il suffit de peu pour redevenir quelqu'un. Olivia n'arrive pas toujours à savoir ce qu'elle désire, la peur est toujours présente en elle, pourtant elle essaye de se dépasser. Des moments de doutes, elle en aura, tout comme des moments où elle arrêtera de chercher qui était Moïra. Pourtant elle sera toujours dans les esprits. Rock porte bien son prénom, pourtant son coeur qui n'est pas une guimauve va se fissurer au contact de la nouvelle. Il a tellement de mal en lui et une absence de sa soeur qui le fait souffrir qu'il ne sait pas comment réagir. C'est un homme qui se doit d'être toujours au top et qui doit diriger ses bikers dans le bon sens.
L'amitié est un point important dans le récit, tout comme l'amour, la confiance, la trahison, la famille. Il n'y a pas besoin d'avoir le même sang pour faire partie d'une famille, c'est ce que nous démontre les Evil's Heat. de nombreux rebondissements, des surprises, des détails qui nous embarquent dans le mauvais sens, un peu de longueur par moment. Il n'y a pas qu'un seul chemin dans cette histoire, mais une multitude de chemins qui sont encombrés d'embûches. J'ai beaucoup apprécié les personnages, Ellie, Max, Shawn, Bounce, Loris en plus des personnages principaux. Les traditions "indiennes" aussi très intéressantes à suivre.
Seul regret, c'est qu'il y a beaucoup de pages avant et après qui ne sont pas de cette histoire. Avant, nous avons plusieurs nouveaux livres qui paraitront aux éditions addictives et après le point final, nous avons plusieurs chapitres de Insolent Boss, ce qui réduit considérablement le nombre de pages de l'histoire. Mais elle fait tout de même presque deux livres de taille moyenne.
En conclusion, une histoire très complète, avec beaucoup de rebondissements et de récits sur chacun des personnages. Des sentiments et de l'action à profusion.
Lien : http://chroniqueslivresques...
Mamzellelivre
  11 octobre 2018
Bon Ok, j'ai pour habitude d'écrire mes chroniques à chaud histoire d'être encore dedans. Mais la, j'en perds mes mots, je suis encore toute chamboulée. Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre.
Cette histoire m'a pris aux tripes, j'ai été touché par ces deux âmes en peine que la vie n'a pas épargné. J'en ai croisé des personnages, mais avec autant de squelette dans les placards je crois que c'est la première fois !
D'un côté nous avons Olivia qui des le prologue nous embarque dans sa vie de galère, avec la mort de Moira sa meilleure amie, assassiné dans son lit. La jeune fille décide alors de fuir Paris pour suivre les traces de sa meilleure amie, en savoir plus sur elle et e qu'il a poussé à fuir les États Unis et va la mener jusqu'à Colorado Source. Elle va faire la rencontre de Max aux abord de la ville et ils vont de suite accrocher et ce dernier va offrir un job à Olivia. Il voit de suite en elle une âme abîmée. Il faut dire que la jeune fille n'a pas eu une vie facile. Malgré sa force elle ne peut cacher sa souffrance au fond de ses yeux.
Lors de sa première soirée au CSB elle va se frotter aux membres de Clan et tout particulièrement à son meneur, Rock.
Les Evil's Heat sont "une sorte de club de motard" (d'après Olivia!) et assurent la protection et l'économie de la ville.
Au premier abord, Rock, est tout ce qu'il y a de plus "mâle alpha". Il ne laisse rien paraître et va se donner un malin plaisir à taquiner notre chère Petite Chose. Derrière cette façade de dur se cachent une âme abîmée suite à la fuite de sa soeur quatre ans plus tôt. Il est dur mais dirige avec une main de fer son clan. On va tout au long de cette histoire en découvrir plus sur cet homme qui mène tout de front sans rien laisser transparaître.
Que ce soit Olivia ou Rock, ses deux âmes étaient faite l'une pour l'autre. Mais rien ne sera rose lors de leur parcours. Dans un premier temps les ennuis vont arrivés d'un "Clan" adverse qui par le biais d'Olivia va vouloir attendre et faire plier Rock et ainsi s'approprier Colorado Source. Ce dernier restera fort et prendra conscience de l'importance que représente Olivia pour lui et la Clan.
Alors que nous pensions que tout irai pour le mieux, l'auteur nous rappelle qu'Olivia n'a pas atterrie ici pour rien. Rock et ses hommes vont devoir faire à une autre menace venue pour se venger et va faire ainsi voler en éclat le "Clan" et leurs croyances et faire éclater la vérité que chacun cherché.
Vous l'aurez compris, cette histoire ne vous laissera pas une minute de répit. A chaque fois que je pensais que cela aller rouler pour nos héros l'auteur me mettait une claque et me rappelait que rien n'est jamais définitivement fini et aucun bonheur n'est acquis définitivement. Je vécue chaque histoire avec nos héros et j'ai vécu chaque sentiment avec eux. Je me suis attachée à tous les personnages. Que cela soit Max, Eddy, Bounce, Loris, Vince... Pour moi ils font un ensemble qui rendent Colorado Source ce qu'elle est.
L'auteur m'a charmé, envoûter et même plus. Je ne connaissais pas sa plume et je le regrette aujourd'hui car je suis passer à côté d'une perle. Ana maîtrise son sujet et même bien plus, son écriture est fluide et plus qu'addictive. Alternant des passages où mon coeur palpitait car j'avais peur de la suite, et d'autres passages où j'étais morte de rire (je crois l'épisode de l'anniversaire restera gravé dans ma mémoire).
Je n'ai pas pu lâcher la tablette avant d'avoir fini cette histoire. Je me suis plongée dedans et je n'ai pu en sortir que lorsque j'ai obtenu mes réponses et la paix. Colorado Source va me manquer.
J'espère qu'un jour l'auteur nous développera l'histoire de Max ou encore celle de Shawn et nous donnera aussi des nouvelles de Rock et Olivia.
Il est rare que cela arrive en si peut de temps mais "indompté" rejoint le cercle de mes coups de coeur.
Merci Addictives grâce à vous il s'élargie au fil de mes lectures !
del34
  02 juillet 2018
Olivia, petite orpheline française fragilisée par un triste passé découvre sa seule et meilleure amie morte dans son lit. C'est la douleur de trop, le choc ultime pour cette jeune femme brisée. Son amie, une américaine qui a fuie son pays, une femme forte, excentrique qui croquait la vie à pleine dent, l'opposé d'Olivia mais pourtant une amitié sans faille les liait. Olivia veut savoir qui était son ami, comprendre pourquoi elle en est arrivée a se faire tuer et recommencer une nouvelle vie, loin de ce passé traumatisant, loin des souvenirs macabres. Elle part pour le Colorado, État dont était originaire sa seule amie Moïra et se retrouve à Colorado Source où elle rencontre Max qui lui offre un travail de serveuse et une oreille à l'écoute.
C'est plus qu'un simple bar qu'Olivia va découvrir, il s'agit du repère d'un Clan de Bikers, les Evil's Heat et à leur tête Rock, cet homme au regard noir et énigmatique, cet homme qui va faire chavirer le coeur de la jeune française.
Mais Rock a aussi ses démons et un clan à gérer, il n'a pas de place pour une femme sur le long terme.
Deux âmes tourmentés qui ne savent pas comment gérer leurs douleurs et leurs démons
Deux êtres solitaires qui ne croient plus au bonheur
Une rencontre inattendue et virulente
Une histoire passionnelle qui pourrait s'avérer dévastatrice
Olivia sera t'elle assez forte pour mener cet homme à découvrir l'amour ? Leur histoire sera t'elle assez solide pour surmonter leurs peurs, leurs démons enfouis ? le clan sera t'il un obstacle ? Tant d'incertitudes pour ces deux jeunes gens qui ne connaissent rien aux relations ordinaires…..

Deux personnages touchants comme pas possible, Olivia, est détruite, elle est juste l'épave d'elle même, une jeune femme qui essai de se reconstruire et de vivre normalement .C'est une femme au fort tempérament qui ne se laisse pas faire et qui cache ses faiblesses derrière des réparties bien pimentées . Elle est rayonnante malgré ses côtés sombres et un peu autodestructeurs, elle doute d'elle même, a du mal à faire confiance et se remet sans cesse en question, culpabilisant dès que ses paroles deviennent trop virulentes. Au contact des Evil's Heat elle va, tour à tour, s'épanouir et se renfermer, chaque épreuve l'affaibli un peu plus avant de la rendre plus forte, plus ouverte.
Rock est un homme respecté, aimé et écouté, un homme de tête qui pourtant doit vivre avec sa culpabilité et ses remords. C'est un homme perturbé et abattu par la disparition de sa soeur. Il repousse toute attache et se renferme dans sa colère . Avec Olivia pourtant il agit avec précautions et douceur , il peut être protecteur où odieux, tendre ou distant. Lui aussi évolue au contact de la jeune femme et ce qu'il croit être de la faiblesse s'avérera être une force.
Olivia et Rock vont devoir se découvrir, s'apprivoiser et surtout se faire confiance. Nos deux novices des sentiments vont apprendre ensemble, faisant des erreurs parfois maladroites, parfois plus douloureuses mais ils vont découvrir que l'amour est un sentiment profond et qui permet d'accomplir des miracles.
Plus qu'une romance, c'est une véritable histoire d'amitié, émouvante, amusante par moment, poignante qui m'a remué les tripes. Les personnages secondaires ont une place importante, ils ont su me toucher, me séduire, m'attendrir où me faire enrager. Plus qu'un clan, c'est une famille de coeur, une histoire pleine d'espoir qui ne peut pas nous laisser indifférente.

Soyons honnête, lorsque j'ai ouvert ce roman de plus de 500 pages je me suis dit que c'était un très long roman !!!
De plus le début va assez vite, la rencontre, l'attirance, le début de la relation , une enquête qui passe en second plan alors là j'ai vraiment cru que l'auteur traînerai en longueur, mais j'étais très loin de m'imaginer ce qui m'attendais, en effet c'est une avalanche de surprises, de rebondissements qui vous attendent, l'auteur n'y va pas de main morte et n'hésite pas à malmener nos coeurs !!!!!
L'auteur rebondit à chaque moment de répit pour nous emporter vers de nouvelles aventures, vers de nouveaux problèmes mettant en danger les personnages, des rebondissements toujours plus intenses, plus violents et plus inquiétant pour le lecteur.
L'histoire m'a emporté, me plongeant un peu plus à chaque page dans la peur, le doute et la crainte.
L'intrigue toujours présente prend des virages à 180° , rendant l'histoire toujours plus addictive, plus touchante, plus percutante.
J'ai été bouleversée par l'histoire d'Olivia et Rock, par leurs blessures qui m'ont attristé, par leur courage et leur force qui m'ont laissé admirative, par leur amour qui m'a chamboulé.
La plume est captivante, bouleversante,envoûtante, riche ce sont de véritables uppercuts que l'on reçoit pendant la lecture, des coups au coeur qui m'ont fait couler les larmes, m'ont fait perdre espoir avant qu'une étincelle de lumière vienne me redonner quelques espérances.Je pourrais en parler pendant des heures mais les mots me manquent, donc je vais conclure avec un seul mot pour l'auteur : MERCI
Merci pour cette sublime lecture coup de coeur qui m'a transporté !!!!
MariLovesBooks
  10 juin 2018
Le résumé de cette histoire est très accrocheur ! Alors forcément je me suis jetée dessus dès que j'ai pu...et je dois dire que ce voyage à Colorado Source n'a pas été de tout repos mais j'en ai adoré chaque seconde !
Quand Olivia se rend à Colorado Spring sur les traces de sa meilleure amie décédée tragiquement, elle ne s'attendait pas à rencontrer les Evil's Heat, le club de bikers de la ville, mais surtout à rencontrer des hommes tous très sexy. Parmi ces derniers, un retient particulièrement son attention : Rock.
Et si l'attirance entre les deux semble réciproque, ni l'un ni l'autre ne sont prêt à être domptés ! D'autant plus que des dangers se profilent à l'horizon...
J'ai adoré absolument tous les personnages (enfin... à quelques exceptions près...) ! Olivia, Rock, Max, Shawn, Bounce... Bref aussi bien les personnages principaux que secondaires !
Olivia est une vraie perle ! Il m'est rarement arrivée d'adorer un personnage féminin comme elle. Olivia est indépendante et forte, chose que j'apprécie particulièrement, mais surtout elle est complètement folle ! Elle a un sacré répondant, des idées toutes plus loufoques les unes que les autres... et c'est cette folie qui fait que l'on ne peut que l'adorer. Avec Liv, fou rire assuré !
A côté de cela Liv a une histoire tout aussi touchante, chose que l'on a tendance à oublier avec la force de caractère de cette dernière !
Je ne qualifierais pas Rock de Bad boy même si au début j'ai cru qu'il en était un. Il a tout de même son caractère (qui convient parfaitement à la folie de Liv d'ailleurs) et peut parfois se montrer très têtu. Mais il est aussi très attentionné et protecteur vis-à-vis de son club/clan mais aussi vis-à-vis des gens qui lui sont importants.
Je m'attendais à découvrir une énième histoire de Bikers et tout ce qui va avec... eh bien pas du tout ! Si les Bikers sont présents, on découvre un univers plus "soft" que ce à quoi nous sommes habitués. Pour autant je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire.
Premièrement parce que l'esprit familial qui est rattaché aux Motorcycle Clubs est bien présent ici et deuxièmement, pas besoin d'être Biker pour attirer les ennuis ! Rock et Liv en ont tellement, que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer !
C'est un excellent premier roman, très bien écrit et très bien construit ! Ce qui n'est pas toujours facile car il y a beaucoup d'énigmes à résoudre et chacune l'est en temps et en heure et ce avec fluidité.
C'est un vrai coup de coeur ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel vide à la fin d'un livre car je ne voulais pas quitter Liv, Rock et leurs altercations qui m'ont beaucoup fait rire... mais aussi tout l'univers des Evil's Heat !
Ça a été un réel plaisir de lire cette histoire ! J'ai hâte qu'il sorte en papier mais surtout j'espère qu'il y aura des histoires sur les autres membres du clan qui sont tous plus sexy les uns que les autres... :P
Pourquoi lire cette histoire ?
- Pour l'humour de Liv
- Pour le couple Liv/Rock beaucoup trop mignon
- Pour vivre toutes les émotions possibles en une histoire
- Mais surtout pour vivre une histoire à 1000%
- Et enfin pour passer un excellent moment
Mais attention ! Ce livre risque de vous causer des nuits blanches ! Car vous aurez du mal à arrêter de lire... et une fois que vous aurez fini votre lecture, il vous sera difficile de quitter tous ces personnages ultra-attachant !
Qu'est ce que je pourrais ajouter... Ah oui ! Qu'est ce que vous attendez pour commencer cette histoire ?!
Julitdelaromance
  17 juin 2018
Parfois une chanson peut devenir le reflet des sensations que nous avons pendant notre lecture. Les paroles de cette chanson qui m'a accompagnée tout au long de ma lecture, me reviennent en boucle.
"Feels like I've been awakened / Every rule I had you breaking / The risk that I'm taking/ Comme si j'avais été réveillée / Tu brises toutes les règles que j'avais fixées / Et je prends ce risque (Halo – LP)"
Il est souvent difficile pour des êtres écorchés et des âmes en recherche de rédemption de s'ouvrir, de refaire confiance, d'apprécier l'amitié qu'on leur offre. Mais il suffit d'une rencontre, tel un uppercut, qui vous bouscule, vous renverse et change la donne de votre vie.
indompté, c'est cette joute, explosive, entre deux êtres émotionnellement instables mais qui, de façon irrationnelle, déraisonnable, seront attirés l'un vers l'autre. Celle d'Olivia et de Rock.
Olivia Kincaid, c'est ce petit bout de femme sauvage à l'allure fragile mais avec un tempérament de feu et un courage sans faille. Ancienne analyste financière blessée par la vie, elle va quitter la France pour Colorado Source aux États Unis. Nouvelle vie, nouveau départ, mais surtout cette quête, cette envie de vérité suite à la découverte, en France, du corps de sa meilleure amie assassinée, Moïra, celle qui était son unique famille, originaire de cette petite ville américaine. Sa curiosité, sa persévérance, son cran et le fait qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche vont mettre à rude épreuve le sombre et dangereux Rock Christensen.
Meneur du clan des Evil's Heat, véritable bloc de pierre côté sentiment, échaudé par les femmes et la confiance qu'il leur a accordée, Rock ne veut personne dans sa vie.
« Je ne veux plus donner l'opportunité à quelqu'un de me blesser. Une fois que naissent les sentiments, vous pouvez être manipulé de l'intérieur, vos décisions ne vous appartiennent plus vraiment et de nouvelles variables sont ajoutées à l'équation de base de votre existence »
Motard, séduisant et sauvage, c'est le mec terriblement sexy avec un regard à vous tuer sur place. Rongé par la culpabilité, les remords et la peine de son passé, il est instable et se sent responsable de la situation merdique actuelle de son clan face aux Black Edge, jeune club ennemi sans territoire et désireux de prendre leur place.
Mais c'est sans compter sur l'attraction de ces deux fortes têtes, créant ce lien invisible entre eux, comme une évidence. Se sentir à nouveau vivante pour elle et cette promesse qu'il lui fera de la protéger envers et contre tout. Son « Rocky », sa « petite chose ».
Ana, tu m'as coupé le souffle, car si on s'attend à une histoire de bikers, c'est tout autre chose et ça vous prends au tripes ! Ce clan que tu as imaginé, cette fraternité, ça change de nos MC et on s'éloigne des codes auxquels nous sommes habitués nous, accro des bikers.
Ce clan, cette communauté, point d'ancrage et refuge des âmes blessées en perdition est là pour protéger la ville, assurer la survie de ses habitants. Gouverné par ses propres règles, il aide les gens.
Tous les personnages secondaires sont très attachants et on n'a qu'une seule envie, les découvrir encore plus et faire partie de leur fratrie, chevaucher une moto et partir rejoindre cet environnement, chaud et désertique, qui nous donne des envies d'évasion.
Tu nous emmène avec toi dès les premières lignes, dans une intrigue bouleversante, touchante, qui se met en place au fur et à mesure des pages. Tu nous tient en haleine mais en sachant ménager le suspens quant au dénouement, on ne s'y attend pas, on réfléchit en imaginant plusieurs scénarios possibles.
Il y a, malgré la souffrance et la douleur de Liv et Rock, beaucoup d'humour dans leur échanges, ils ont tous les deux du répondant et c'est très agréable à lire. Mention particulière pour tous les surnoms que Liv donne à Rock, j'adore !
La situation grave et instable du clan, la détermination de Liv à enquêter sur le passé de Moïra, amalgamé à des mensonges et des non-dits vont entraîner nos deux écorchés dans un mélange explosif où chacun aura l'impression de reproduire son schéma habituel de destruction.
Entre rage, colère, humiliation et trahison, une love story, tout comme je les aime, oui je suis pas de celle qui aime le franchement correct et le « je t'aime moi non plus », je suis fan, ces malentendus, ces rendez-vous manqués : juste wouahhh !! Moi qui ai lu cette histoire pendant mes vacances au ski, je peux vous dire qu'avec Rock la température est vite remontée !
Lien : https://julitdelaromance.wor..
gabrielleviszsgabrielleviszs   08 octobre 2018
Je me suis entêtée dans mon mal-être, refusant toute aide, jusqu’à être obligée malgré moi de lâcher prise après avoir cogné le fond du bocal avec violence. Le plus incroyable, c’est que tout est étonnamment facile et revient en ordre plutôt rapidement, comme si rien ne s’était jamais produit. Je ne me leurre pas, j’aurai des rechutes. Je surfe pour l’instant sur une euphorie post-traumatique qui a tardé à arriver. Je suis en vie, je suis entière, tout comme ceux auxquels je tiens. Les fillettes sont saines et sauves, et je dois le reconnaître, Rock m’a une fois de plus sauvé la vie. Il mérite au moins que je l’écoute, j’aviserai pour la suite.

Je suis en vie, bordel !
gabrielleviszsgabrielleviszs   08 octobre 2018
J’ai enfin tout écrit, c’est là, noir sur blanc sous mes yeux. Je n’avais encore jamais raconté mon histoire dans sa globalité et d’une traite à quiconque, même pas à moi-même. J’ai une vision découpée de ma vie par périodes, comme les grands chapitres d’un livre. Chacune a sa propre couleur et sa propre saveur, elles sont enfermées dans un tiroir à double tour que j’ouvre précautionneusement quand j’ai besoin d’un souvenir. Parfois, j’imagine mon esprit comme une grande bibliothèque avec ses rayonnages, où les choses sont parfaitement classées et ordonnées. Cela me permet de ne pas sombrer. Mais voilà, j’ai le sentiment qu’il était temps de tout mettre bout à bout, de se livrer. J’ai eu envie de le dire à Rock, sans pression. Peu importe ce qui se passera entre nous par la suite. Je souhaite juste qu’il le garde pour lui et traite ma confession avec respect, rien de plus. Je rentre son adresse e-mail après coup pour éviter d’envoyer par erreur un message incomplet. J’hésite encore quelques secondes puis clique sur « envoyer ». J’ai préalablement coché l’accusé de lecture pour savoir quand il le lira et guetter sa réponse.
gabrielleviszsgabrielleviszs   08 octobre 2018
Les mots blessants de Rock à mon réveil me reviennent avec violence. Au moins, cela a le mérite d’être clair, nous n’avons plus rien à nous dire. Que Monsieur reste avec sa pouffe et son Clan, je ferai ma vie de mon côté, même si je n’ai pas encore décidé ce que je désirais pour la suite. J’appréhende ce retour à la réalité, car je n’avais pas vraiment prévu ce scénario-là. Si j’essaye de me convaincre d’être forte, je sens cette fêlure qui affleure sous la surface de ma carapace. L’enlèvement par les Black Edge était peut-être l’aventure de trop, de celles dont on ne se relève pas, même si on a su surmonter toutes les autres auparavant. Cette fois, je n’ai pas d’ange rédempteur pour me soutenir. Mo est morte, je suis à nouveau isolée, mais qui plus est, déracinée à des kilomètres de ma terre natale.
EppupuceEppupuce   18 juin 2018
– Je t’aime, putain… Alors arrête tes conneries.
Voilà c’est dit.
Ça fait un mal de chien, c’est effrayant, mais c’est sorti. Elle redresse la tête et me lance un regard étonné.
– Ouais, tu m’as bien entendu. Je t’aime, Olivia. Alors remets-moi ce blouson et porte fièrement nos couleurs, car s’il le faut, on butera ces salopards un à un pour toi.
Elle hoche la tête et attrape mon visage entre ses mains pour m’embrasser fougueusement. Bon, si j’obtiens ce genre de baisers à chaque fois que j’avoue l’aimer, je vais peut-être envisager de le dire plus souvent… La voix de Vince vient briser ce moment :
– Bon, Roméo et Juliette, c’est émouvant tout ça, mais on fait quoi maintenant ?