EAN : 9782813209924
Guy Trédaniel éditeur (26/01/2017)
Récit authentique et sans fard d’une pionnière tantrique qui fut la première à apporter le tantra en Occident, après avoir enseigné en Inde, sous la supervision directe d’un grand mystique. Un livre rare par sa capacité à décrire des histoires érotiques, très chaudes et croustillantes et à en extraire dans le même temps les enseignements spirituels qu’elles contiennent pour offrir au lecteur le meilleur des deux univers.
Que lire après A la rencontre de l'orgasme divinVoir plus
Finalement, après toutes ces années, j'ai écrit ce livre afin d'apporter des réponses aux questions que tant de gens m'ont posées :
- Qu'est-ce que le Tantra ?
- Que se passe-t-il quand on brise les règles de la société ordinaire pour vivre en dehors des sentiers battus ?
- A-t-on besoin d'un maître spirituel ?
- De quoi une femme a véritablement besoin pour réaliser pleinement sa nature multiorgasmique ?
- Que veut dire être un amant tantrique et un initiateur pour un homme ?
- Que se passe-t-il quand on fait l'amour à trois ?
- Qu'est-ce que l'initiation tantrique ?
- Qu'est-ce que l'éveil ?