Éditeur : Pika Edition (03/10/2018)
4.25/5   20 notes
Les éliminatoires du tournoi inter-lycées commencent, et Towa et les autres ne manquent pas d'ardeur. Aya, l'ami d'enfance de Mitsuki, y participe aussi, et les rivalités ? sportive et amoureuse ? sont à leur comble ! De son côté, Mitsuki se demande comment elle pourrait aider les garçons?

Tachan
  18 octobre 2018
Un quatrième tome dans la lignée des précédents. La série continue à se laisser lire avec plaisir tout en étant très classique dans l'ensemble. le point positif de ce tome, c'est qu'on voit enfin un peu plus de basket et j'en suis ravie. J'ai toujours aimé les titres où l'on parle de sport. Bien sûr, cela occasionne des gros clichés avec les filles supportrices mais c'est presque un passage obligé... Au moins, avec Reina, je me suis amusée. Elle forme un duo de choc avec Aya. C'était sympa ensuite de voir les réactions de chacun suite à cette défaire. le message reste positif et chacun va avancer. le tome se termine de manière très mignonne sur une petite sortie estivale entre nos amis qui est l'occasion de rire encore de la candeur de Mitsuki mais aussi d'assister à des scènes adorables où les garçons la remercient à leur façon. Waiting for spring n'a rien de révolutionnaire mais c'est un titre plaisant à suivre avec une atmosphère bienveillante et chaleureuse où l'amitié a aussi son importance. J'aime.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
bouma
  01 octobre 2019
Mitsuki s'est vraiment rapprochée de la bande de garçons et les soutient donc dans leur compétition sportive.
Le tome reprend tous les codes du shojo et livre une histoire attendue avec peu de rebondissements. Espérons que les prochains tomes soient plus enthousiasmants...
Lien : http://boumabib.fr

MariloupMariloup   25 juin 2021
_ De toute façon, les relations amoureuses sont interdites dans le club.
_ Oh ! Je sens qu'on va bien s'entendre. Je compte sur toi pour veiller à ce que cette règle soit respectée.
_ T'inquiète. Hé hé.
_ Que... C'est quoi cette alliance ?!
boumabouma   01 octobre 2019
Plutôt qu'attendre sans rien faire... J'aimerais devenir forte pour pouvoir soutenir la personne que j'aime.