364 pages. Roman. Note au stylo sur la page de titre. Etat d'usage Couv. légèrement pliée Intérieur acceptable In-8 Carré Broché
Que lire après Les communistes - Biblio française : Septembre/novembre 1939Voir plus
Le médecin-chef là-bas...c'était un groupe divisionnaire… que ça amusait d'avoir un député communiste, outre que Cesbron lui avait bien plu, pas bruyant, ne renâclant pas au travail : il allait à Paris avec sa petite auto, le méd-aux veillait à tout, il n'y aurait pas d'ennui, c'était un garçon sérieux… enfin le médecin chef qui s'ennuyait ferme dans ce coin perdu de l'Aisne, aurait bien gardé ce dangereux révolutionnaire. Mais on l'envoyait à Carcassonne. Pourquoi?