Classroom for heroes tome 12 sur 16

Shin Araki (Autre)Koara Kishida (Autre)
EAN : 9782818991947
Bamboo Edition (02/02/2022)
3.88/5   4 notes
Blade s’amuse à fragmenter Earnest en multitude de mini Earnest ! Quant à la petite Sarah, elle s’éveille à l’amour et voudrait bien connaître davantage sur ce concept qui semble encore un peu abscons pour elle. Les camarades de Blade le transforment en petit garçon de cinq ans, mais découvrent que l’ex brave était déjà doté d’une force phénoménale à cet âge tendre. Demonia s’autoproclame nouveau seigneur des démons et veut découvrir le pays de ses ancêtres ! Accomp... >Voir plus
Que lire après Classroom for Heroes, tome 12Voir plus

Takayaki

3.86★ (216)

11 tomes

SÉRIE EN COURS
J'adore la couverture de ce tome qui me donne des envies d'évasion à la montagne ou à la campagne. C'est marrant parce que c'est pas vraiment lié à ce qu'il se passe dans le tome puisque, si les personnages vont bel et bien partir en excursion, ils vont se rendre au pays des démons autant vous dire que le voyage n'est pas une partie de plaisir !
Mais avant ça, même dans l'école il va se passer plein de choses, Blade va encore une fois être la cible des expériences des filles et encore une fois ça va se retourner contre elles…
Dans ce tome, on sent aussi qu'il est possible que bientôt l'identité du Brave soit révélée car les indices commencent quand même à crever les yeux…
Bien entendu les mordus de fan service en auront pour leur argent avec plusieurs scènes de bain et de pelotage de nénés !
J'ai été contente qu'une nouvelle expédition soit prévue car elle permet à l'histoire d'avancer et de ne pas être 100% du temps que dans du harem pur et dur même si c'est ce qui reste le plus présent, on va pas se mentir !
Je me demande si l'histoire originale est terminée et aussi si l'anime est finalement sorti. Il faudra que je mène mon enquête 🧐
⚔️🔮🛡🔮⚔️

Lien : https://www.instagram.com/p/..

critiques presse (1)
MangaNews
23 mars 2022
Classroom for heroes s'offre donc un volume tout à fait honnête dans l'ensemble. Ca ne vole jamais bien haut autant dans l'humour que dans les développements et dans les dessins, mais la recette fonctionne suffisamment bien ici.
Tiens ? Je vois que tu as pris une arme… Tu me considères donc comme une ennemie redoutable. J’en suis flattée.