Jojo's - Steel Ball Run tome 9 sur 24
Delcourt (25/06/2014)
4.47/5   15 notes
Johnny découvre que la Steel Ball Run a été organisée avec la complicité du président des États-Unis, dans le but de rassembler les morceaux d’un cadavre. Grâce à ce mystérieux corps, Johnny acquiert le pouvoir de faire tourner ses ongles et de les projeter comme des balles. Encouragé par son Stand nouvellement acquis, il prend la décision de rassembler les différentes parties de ce cadavr... >Voir plus
Que lire après Jojo's - Steel Ball Run, tome 9Voir plus
Kingdom, tome 1 par Hara

Kingdom (Yasuhisa Hara)

Yasuhisa Hara

4.39★ (7939)

69 tomes

"Jojo's - Steel Ball Run, tome 9" de Hirohiko Araki.
Suite des tomes précédents, on termine avec Blackmoore (le sous fifre du président) qui s'attaque à Lucy Steel pour sa découverte, mais également la course qui continue contre Dio.
On commence enfin à savoir qui est ce fameux Saint (même si je pense le savoir depuis le début) et un nouveau morceau du cadavre obtenu.

Toujours aussi bon, vivement le tome 10

critiques presse (1)
ActuaBD
18 août 2014
Un neuvième tome qui confirme la maîtrise d’Hirohiko Araki à mêler caractérisation de personnages, enjeux dramatiques et actions débridées dans le même mouvement. Sans oublier cette touche de bizarre et d’horreur, oscillant entre burlesque et cruauté, qui apporte ce charme si particulier aux aventures de Jojo !
Hé, Johnny. Je crois que ton malaise ne sera que passager...
Regarde le sol !! Le sable bouge tout seul et ... il est en train de dessiner quelque chose !
Prendre le chemin de lumière peut sembler difficile mais nous prendrons le chemin qui nous est destiné. Rien ne se dresse contre nous sur ce chemin, on avance en tournant, lentement. Le seul chemin qui nous convient. On n'est pas contraint de regarder le chemin de Dio. Le temps et cette tempête sont insignifiants, même Johnny disparaît. Il est pour moi ce chemin réconfortant. D'après Ringo, il devrait avoir de la lumière devant. Je dois trouver la lumière !

Lire un extrait