First (26/01/2012)
4.5/5   2 notes
À Delhi, Jamwal et Nisha tombent amoureux en attendant que le feu passe au vert.
S'échappant d'un paquet-cadeau, une balle de golf change la vie d'un jeune homme.
Un diplomate doit jouer les Robinson pour marcher sur les traces de ses illustres ancêtres.
La réceptionniste d'un hôtel prétend qu'il n'y a plus de chambre de libre pour parvenir à ses fins.
Un détenu est chargé par la police de faire avouer à son compagnon de cellule où se cac... >Voir plus
Que lire après Erreur de castingVoir plus
Il travaillait plus dur chaque jour, motivé par le fait qu’il savait qu’il passerait la soirée avec la femme qu’il adorait. Il n’avait plus du tout envie de visiter les lieux de plaisir des jeunes. Les clubs à la mode et les voitures puissantes avaient été remplacés par des sorties au théâtre, au ballet et à l’opéra, suivies de dîners tranquilles dans des restaurants plus soucieux de leur cuisine que de la star de Bollywood assise à côté de tel top model. Chaque soir, après l’avoir raccompagnée chez elle, il la laissait toujours sur les mêmes paroles : « Combien de temps devrais-je attendre avant que tu acceptes de devenir ma femme ? »
Jamwal se moquait bien de celle avec qui il couchait. Il se moquait bien de la race, de la couleur ou de la religion de ses petites amies. Ce genre de détail comptait si peu une fois la lumière éteinte. La seule chose qu’il n’envisagerait jamais était de coucher avec une fille de sa propre caste Rajput, de crainte qu’elle n’imagine avoir une chance, même infime, de devenir sa femme. Cette décision serait prise en fin de compte par ses parents, et la seule chose sur laquelle ils insisteraient serait que Jamwal épouse une vierge.
En voyant la façon dont elle lui toucha l’épaule et lui adressa un sourire dont aucun de nous n’avait été gratifié je ne pus douter de leur affection l’un envers l’autre.
Tu es manifestement le même enfant arrogant et imbu de lui-même qui s’imagine que toutes les filles sont disponibles, simplement parce que tu es le fils d’un maharajah.

Lire un extrait