Thierry Labrosse (Illustrateur)
Éditeur : Soleil (28/01/2004)

Note moyenne : 3.28/5 (sur 18 notes)
L'avenir de la terre et de l'humanité sera merveilleux... ou sera terrible! Les deux potentialités existent, les deux futurs cohabitent depuis la nuit des temps, deux factions s'opposent pour orienter le destin de la planète. Jusqu'à ce que l'une d'elle prenne un avantage décisif. Ce jour, l'autre futur cessera d'exister.

meygisan
  23 août 2016
Et on continue de ne pas se prendre la tête avec tome 3. Ce coup ci, Moréa est véritablement en danger malgré ses pouvoirs et on se sait toujours pas quelles en sont les raisons, de quoi ménager le suspens jusqu'au(x) prochain(s) tome(s). le décor change, le récit évolue puisque nous en apprenons un peu plus sur la guerre millénaire qui opposent les Anges aux Dragons. Rien de bien surprenant, encore moins de révolutionnaire mais force est de constater que le scénario est tellement bien écrit qu'on se laisse facilement happée par cette bd, on dévore les 48 pages sans aucune difficulté, d'autant que les graphismes sont plutôt bien réussis. Parfois les scènes d'action ne sont pas toujours très lisibles mais qu'importe, on se laisse emporter par le feu de l'action, qui elle, est plutôt bien dosée.
hopla33
  05 septembre 2010
Troisième tome de la série. MOREA, retenue prisonnière à l'intérieur d'un satellite en orbite autour de la terre doit se débrouiller seule pour retrouver la liberté. pendant que sur la terre les querelles de succession occupent les directeurs de la société. L'histoire est toujours aussi intéressante, l'action et le suspense sont au rendez-vous. La qualité des graphismes permet de se plonger pleinement dans cette épopée. Vraiment de la bonne bande dessinée d'aventure.
WitchbladeWitchblade   09 avril 2017
Parfois, l'incrédulité peut avantageusement remplacer la surprise.
Videos de Christophe Arleston (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Arleston
A la découverte du tome 23 de la bande dessinée Trolls de Troy !
Scénariste : Christophe Arleston Illustrateur : Jean-Louis Mourier
Résumé : Prenez votre billet pour la première exposition universelle du monde de Troy et son pavillon des trolls ! Le khalife Hopéïdemerfeil règne sur la cité d?Hogdad, joyau du Delpont, mais la ville nouvelle manque de renommée. Pour lui offrir le rayonnement qu?elle mérite, le khalife organise une exposition universelle et un concours de peinture ouvert à tous et dont le premier prix est la main de la Princesse Petypoï. Elle en choisit le thème : « Peindre un troll ». Or ils n?ont pas envie d?être peints?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/trolls-de-troy-23-art-brut.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302062979&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302062979&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302062979&classification=0