AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Moréa tome 3 sur 9

Thierry Labrosse (Illustrateur)
EAN : 9782845654853
48 pages
Soleil (28/01/2004)
3.74/5   31 notes
Résumé :
L'avenir de la terre et de l'humanité sera merveilleux... ou sera terrible! Les deux potentialités existent, les deux futurs cohabitent depuis la nuit des temps, deux factions s'opposent pour orienter le destin de la planète. Jusqu'à ce que l'une d'elle prenne un avantage décisif. Ce jour, l'autre futur cessera d'exister.
Que lire après Moréa, tome 3 : Le feu du tempsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Et on continue de ne pas se prendre la tête avec tome 3. Ce coup ci, Moréa est véritablement en danger malgré ses pouvoirs et on se sait toujours pas quelles en sont les raisons, de quoi ménager le suspens jusqu'au(x) prochain(s) tome(s). le décor change, le récit évolue puisque nous en apprenons un peu plus sur la guerre millénaire qui opposent les Anges aux Dragons. Rien de bien surprenant, encore moins de révolutionnaire mais force est de constater que le scénario est tellement bien écrit qu'on se laisse facilement happée par cette bd, on dévore les 48 pages sans aucune difficulté, d'autant que les graphismes sont plutôt bien réussis. Parfois les scènes d'action ne sont pas toujours très lisibles mais qu'importe, on se laisse emporter par le feu de l'action, qui elle, est plutôt bien dosée.
Commenter  J’apprécie          20
Troisième tome de la série. MOREA, retenue prisonnière à l'intérieur d'un satellite en orbite autour de la terre doit se débrouiller seule pour retrouver la liberté. pendant que sur la terre les querelles de succession occupent les directeurs de la société. L'histoire est toujours aussi intéressante, l'action et le suspense sont au rendez-vous. La qualité des graphismes permet de se plonger pleinement dans cette épopée. Vraiment de la bonne bande dessinée d'aventure.
Commenter  J’apprécie          30
Moréa est prisonnière des Anges sur une station orbitale secrète. Elle sert de cobaye aux Anges qui souhaitent découvrir le secret de l'immortalité des Dragons. Moréa devient très efficace dans son rôle de combattante, cette fois, elle doit se débrouiller seule. Mais pourquoi est-elle toujours nue ? Elle est superbe, c'est sûr mais cette répétition devient inutile, même le personnage finit par s'agacer de cette situation. Symptôme de l'époque ?
Merci
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Parfois, l'incrédulité peut avantageusement remplacer la surprise.
Commenter  J’apprécie          140

Lire un extrait
Videos de Christophe Arleston (65) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Arleston
Sangre 4
autres livres classés : bande dessinéeVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (80) Voir plus



Quiz Voir plus

Lanfeust de Troy

Quel métier exerce Lanfeust ?

Aubergiste
Epéiste
Forgeron
Fermier

14 questions
104 lecteurs ont répondu
Thème : Lanfeust de Troy, tome 8 : La Bête fabuleuse de Christophe ArlestonCréer un quiz sur ce livre

{* *}