Le Cherche midi (08/09/2011)
Crimes et délits cocasses est la face cachée burlesque d'un travail des plus sérieux. Chargée de mission auprès d'un prestigieux centre de recherche, Pauline Arrighi a les yeux rivés sur l'actualité criminelle mondiale. Là, elle mène une veille parallèle sur la face cocasse du crime.
Elle a aussi recueilli plus de 300 récits de crimes et délits réels survenus dans le monde entier entre 2005 et 2010.
On y trouve des braqueurs de banque déguisés en squel... >Voir plus
Que lire après Crimes et délits cocassesVoir plus

Videos de Pauline Arrighi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Arrighi
Pauline Arrighi a trouvé une méthode concrète pour embellir sa vie et celle des autres femmes  : le féminisme. Véritable cure détox contre les toxines du patriarcat, le féminisme donne la confiance en soi et les outils nécessaires à un rapport épanoui aux autres, à son corps et à la sexualité.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/sciences-humaines-et-sociales/et-si-feminisme-nous-rendait-heureuses
*********************************