Éditeur : Kurokawa (04/07/2019)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 17 notes)

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
druspike
  16 juillet 2019
Insta: https://www.instagram.com/druspike/
Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092
De quoi ça parle ? « Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
Depuis le départ, j'essaie de tout faire pour la protéger. Et ce quand bien même il nous arriverait malheur à ma femme et moi !! »
Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes.
J'avais eu du mal avec le tome 3, beaucoup de mal !
Mais ce tome 4 m'a plus convaincue ! Je l'ai trouvé bien plus sympa et plus agréable à lire. Il y a encore quelques soucis de dialogues que je trouve vraiment mauvais par moment, mais beaucoup moins que dans le tome 3.
Ça bouge un peu plus, Tetsuo tente de tisser sa toile pour s'en sortir !
Après il y a vraiment des situations très grosses et très peu crédibles mais encore une fois quand on lit 98% de thrillers je ne suis pas certaine qu'on soit vraiment la cible de ce genre de mangas …
Mais j'aime bien quand même, j'y trouve du plaisir même si je lève les yeux au ciel de temps en temps !
Note 7,5/10
mimouski
  25 novembre 2019
C'est stressant !! La tension est à son comble. Tetsuo tente toujours de se dépatouiller de sa situation mortellement dangereuse en s'enfonçant dans une montagne d'actions. Ça peut partir en vrille mais ça démontre l'intelligence des mangaka à aller aussi loin dans leur scénario. Je me suis rapidement attachée à un personnage secondaire important depuis son entrée en scène : Kyoichi Majima. Jeune, intelligent et ciblant Tetsuo comme le meurtrier de Nobuto dès leur rencontre, ce tome est centré sur lui. Vraiment hâte de connaître la suite de ces événements fous qui entraînent Tetsuo dans une spirale infernale !
Komorebimanga
  22 janvier 2020
Un peu de vérité fait du bien pour obtenir de nouvelles informations. L'idée de ne pas avoir le choix et de forcément détruire quelqu'un est fantastique. Kyochi est de plus en plus intéressant par son histoire. J'adore tout simplement !
gege255
  04 septembre 2019
L'intérêt pour cette série ne faiblit pas. C'est toujours aussi enlevé, teinté d'humour, parfois un peu alambiqué mais il suffit de s'y habituer.
Je ne m'étais pas lancée dans un manga au long cours depuis un moment, et je ne regrette pas mon choix. je le recommande vraiment.
quoilire
  11 août 2019
Comme pour les précédents tomes, cette série est excellente tant dans son dessin que dans les rebondissements de son scenario

ActuaBD   13 août 2019
Un thriller qui tient ses promesses scénaristiques, là ou le trait de Masashi Asaki manque par moments de constance, sans pour autant déplaire au lecteur. Les prises de risque des uns, les ordres des autres s’enchevêtrent parfaitement, tant et si bien que le final se fait attendre.
Stephanie39Stephanie39   12 décembre 2019
Depuis le départ j'essaie de tout faire pour la protéger.
Stephanie39Stephanie39   13 décembre 2019
Toi, ton rôle, c'est de nous protéger moi et ta fille...