A fleur de peau tome 13 sur 17
EAN : 978B0160KJ3NI
Delcourt (13 novembre 2013) (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Craignant que la passion pour la musique de son petit ami ne les sépare, Natsume s’accroche plus que jamais à lui. Pendant ce temps, Kana se souvient… Kana qui n’a jamais quitté Kô des yeux depuis l’enfance. Kana piégée par ce garçon qu’elle adule tel un dieu. Kana qui finit par trahir Natsume, et dont le cœur s’assombrit de jour en jour…
Que lire après A fleur de peau, tome 13Voir plus
Un tome un peu particulier encore où on découvre une nouvelle Kana, une Kana psychotique qui fait souvent froid dans le dos et qu'on n'aimerait pas avoir comme ennemis. Elle amorce ainsi un nouveau tournant dans l'histoire probablement le dernier et que j'appréhende pas mal tant j'ai peur de ce qu'elle risque de faire à Natsume même si j'espère me tromper. Et sinon, c'est toujours aussi beau !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

"Les dieux avaient condamné Sisyphe à rouler sans cesse un rocher jusqu'au sommet d'une montagne d'où la pierre retombait par son propre poids.
Ils avaient pensé avec quelque raison qu'il n'est pas de punition plus terrible que le travail inutile et ses espoir."
Le Mythe de Sisyphe - Albert Camus
Tout ce que je peux faire, c'est espérer encore et encore. Et chérir cet enfer, mon enfer qui me déchire le coeur.
Les battements de son coeur résonnent dans le vide de mon corps.

Lire un extrait