La marche de la honte tome 1 sur 6
Juno Publishing (26/04/2018)
4.24/5   17 notes
Je m'appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe... On m'a dit que c'était un problème. Mais je le vois comme une passion ? une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ? Ils veulent que je me fasse soigner ? que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n'êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux ? mon propre nirvana ?, alors je l'assume au l... >Voir plus
Que lire après La marche de la honte, tome 1 : SladeVoir plus

L.A. Cotton

4.47★ (99)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Avec cette couv' et ce résumé... très peu pour moi, merci. Et pourtant, je l'ai lu et même que j'ai aimé. Ce n'est pas le genre de lecture qui me viendrait à l'esprit mais la CM de la page Juno a su distillée de l'intérêt, elle a su faire comprendre qu'il fallait aller au-delà des apparences. Un bon crédo je trouve.
Alors, sans surprise, il y a du cul explicite (et inutile), on est dans le pure fantasme de l'auteur... et visiblement, dans le sexe "brutal" et un peu parfois "exhibitionniste". Mais bizarrement, il n'y en pas plus que dans les romances contemporaines d'aujourd'hui, ce n'est pas plus érotique qu'un Hades Hangmen, qu'un Marked Men ou encore une romance paranormale. Rien de bien nouveau à l'ouest donc, l'histoire est tout ce qui a de plus classique, un bad boy paumé et sexy passe son temps à niquer tout ce qui bouge et un jour débarque une nana pas comme les autres. Voilà.
S'il n'y avait que ça, autant aller sur Youporn, ce serait plus rapide mais comme l'auteur distille par-ci, par-là quelques éléments qui montrent que Slade a plus à donner qu'un coup de bite. On reste, et on attend de voir si les idées qu'on pense sont vraies ou non. Il n'y a pas plus de scènes de cul qu'ailleurs, la romance est faiblarde et pas assez développée à mon sens, alors qu'il y avait vraiment matière pour faire mieux. Surtout du côté du "passé" de l'héroïne, il est vite bâclé et très mal exploité, dommage mais pour autant, on continue de lire, c'est simple et efficace. Slade et ses potes sont attachants, et puis, je veux savoir pour la soeur d'Aspen, bon sang !
On est plus dans un récit fantasme que dans une réelle histoire d'A, Victoria Ashley ne prend pas le temps d'aller dans le détail des caractères des persos, dans leurs passés... il est juste en surface, ça reste superficiel pour provoquer quelques moments clés : tristesse, incompréhension, colère... C'est avant tout une lecture que l'on met entre deux gros bouquins, ou pour celles qui aiment tout simplement les histoires de fesses, qui n'attendent pas forcément des déclarations à rallonges mais assez sympa pour lire un truc simple sans prise de tête comme on dit dans le jargon.
Une nouvelle saga bien torride avec des stripteaseurs. Walk of Shane est fait pour assouvir vos fantasmes les plus sauvages et les plus sombres. Vous allez vite devenir addict.

Lors d'un enterrement de vie de jeune fille, Slade tombe sous le charme d'Aspen, elle le repousse et pourtant elle est attirée. Cela va devenir une idée fixe pour lui, avoir Aspen dans son lit.
Pour oublier et fuir un moment difficile de sa vie, Aspen se réfugie chez son ami Cale à Chicago pour une semaine. Elle ne s'attendait pas à la rencontre de Slade, un homme sexy et addictif, mais aussi agaçant au possible.

Slade Merrick, vingt-six ans est barman stripteaseur au Walk of Shame, c'est aussi un homme à femmes. le sexe est une drogue pour lui, une addiction et une distraction à sa souffrance. Avec les femmes, il a une règle d'or, une seule fois dans son lit et sauvagement. L'adrénaline, l'alcool et la douleur peuvent vite devenir une drogue pour oublier ou pour ressentir quelque chose.
Aspen Raines, vingt-trois ans est coiffeuse. Elle a été blessée, rabaissée et prise dans des mensonges la faisant souffrir. Elle est très secrète, son secret n'est dévoilé que très tard.

La narration est à la première personne, du point de vue de Slade et d'Aspen. le changement est introduit par leurs prénoms. Un petit plus pour la maison d'éditions avec leurs illustrations, j'adore. Quelques fautes ont été oubliée mais rien de bien grave.
La plume est fluide, légère et facile à lire. Les émotions sont fortes et frustrantes. La lecture est très addictive, le lecteur ne peut lâcher ce roman avant la dernière ligne.
Les scènes érotiques sont explicites et non-vulgaires. le langage est direct, cru et très torride. C'est très chaud. Parfois, les répliques fleuries de Slade se répètent légèrement.
L'intrigue est très bien menée. Les personnages sont intéressants et leurs histoires très prenantes. Aspen le met en colère, il l'a met en colère. Elle combat se désir, pendant que lui la torture, et de file en aiguille, l'intensité de leur désir monte à son apogée. Chacun a ses sombres secrets, ses démons intérieurs à combattre. Slade a tellement muselé ses émotions, qu'il est dur maintenant de lâcher prise. Aspen est tellement habituée à sa vie, qu'elle n'ose en sortir.
La perte d'êtres chers est un sujet délicat, l'auteur l'utilise seulement en arrière plan. Dans ce tome, c'est la rencontre de deux êtres blessés à la découverte d'une vie meilleure.
Nous découvrons de nombreux personnages, les futurs héros de nos prochains tomes pour certains, comme Cale, stripteaseur et colocataire de Slade mais aussi l'ami d'Aspen, et Hemy stripteaseur, Sarah barman, et Kayla l'amie d'Aspen.

Le combat pour continuer à profiter de la vie, l'histoire d'un mauvais garçon mal compris et d‘une jeune femme abusée. L'auteure pousse au maximum son personnage masculin à l'extrême pour stimuler la frustration, les nerfs et la curiosité de ses lecteurs, cela fonctionne très bien.
Une romance très intense, piquante et captivante. Hâte de lire la suite, le prochain tome sur Hemy.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
La première chose qui m'a attirée, c'est la couverture ! J'ai beaucoup de mal à résister aux beaux torses... et là c'est clairement un très beau torse :P
Et puis c'est aussi (et surtout) parce que j'ai entendu que l'histoire allait au-delà du personnage qui aime la "baise", je voulais savoir ce qui se cachait derrière cette "passion" ...

Slade aime le sexe et il l'assume ! A tel point qu'il travaille dans un bar à strip-tease et offre des petits "bonus" à certaines clientes. Cette vie sans réelle attache (surtout sentimentale) lui convient parfaitement...jusqu'à l'arrivée d'Aspen.
Aspen qui est à l'opposé de toutes les femmes avec lesquelles il couche tous les soirs, qui représente quelque chose qu'il préférerait éviter...mais Slade veut tout de même l'avoir dans son lit, même si Aspen ne cesse de le repousser ! Et il va avoir tout le loisir de la faire plier puisqu'ils vont devoir cohabiter...

Slade est un personnage bien plus complexe que ce qu'il n'y paraît au début ! Il n'est pas un simple homme à femmes ! Cela va bien plus loin que cela, j'ai ressenti assez rapidement que le sexe était pour lui une sorte d'échappatoire et que derrière cette recherche du plaisir se cachait une grande souffrance... Alors on a envie de découvrir tous les secrets de Slade et une fois que l'on comprend les raisons du comportement de ce dernier, on ne peut que craquer !
J'ai adoré Slade pour cette complexité ! Car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et puis bon pour une fois que c'est un homme qui fait des strip-tease... ;P

Aspen nous apparaît comme quelqu'un d'un peu perdu...enfin la seule chose dont elle est sûre c'est qu'elle ne veut pas finir dans le lit de Slade, parce qu'elle ne veut pas d'un homme à femmes dans sa vie ! Et franchement j'ai trouvé qu'elle avait bien résister !
Ce n'est pas le genre de personnage féminin, que l'on croise parfois en romance, qui dit non mais qui se laisse faire un peu trop facilement. Enfin ce n'est pas le genre qui se laisse faire quoi, Aspen sait s'affirmer et elle le fait très bien face à un Slade très séducteur !

C'est chaud, c'est très, très chaud ! Et je dois dire qu'habituellement je ne suis pas très fan quand il y a trop de scènes hot... je dis toujours trop de c** tue le c** !
Bref, malgré la présence de scènes très osées, j'ai adoré l'histoire ! D'abord parce qu'il n'y en a pas tant que cela (mais quand il y en a, elles sont hard) et parce qu'il y a une histoire ! Toute l'histoire n'est pas tourner uniquement sur la sexualité du personnage masculin. Il y a quelque chose derrière tout cela, un fond, une certaine "logique" et surtout une certaine souffrance cachées apportant une touche de sentiments ! ... mais je ne vais pas en dire plus sinon je risquerais de spoiler...

Je n'ai qu'un conseil à donner à toutes les personnes qui hésiteraient à découvrir cette histoire à cause de l'érotisme très présent : Foncez ! Vous ne le regretterez pas !
Vous allez fondre pour Slade, et pas uniquement pour son corps ! Mais également pour sa personnalité et son histoire.

Du coup j'attends le tome 2 avec impatience !! J'ai hâte de découvrir les histoires des autres strip-teaser du bar Walk of Shame !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..
Que dire ?

En commençant ma lecture, je savais déjà que cette histoire comprenait beaucoup de passages très très hot et de toute façon, on entre en plein dedans quand on commence celle-ci. Mais comme je le savais et je dirai heureusement, j'ai pu apprécié comme il se doit ce livre. Car oui il y a du sexe à gogo avec un mâle "dieu du sexe" plus que sexy qui vous fera saliver d'envie, mais ce n'est pas que cela. Quand on en découvre un peu plus sur Slade, on est touchée, marquée et quand il craque complètement on est fichu. Une seule chose nous vient à l'esprit, se jeter sur lui pour le réconforter, le soulager de ce poids qui l'écrase totalement et qui l'empêche d'avancer comme il se doit. Un moment vraiment intense qui prend aux tripes et qui ne peut que nous toucher.
Et il y a aussi Aspen, humm que dire ? Je suis passée par différents stades avec elle. J'ai commencé par l'apprécier tout doucement, elle m'a fait douter "miss je succombe vite mais non faut pas" , elle m'a énervé pour certains de ces choix, certaines décisions qu'on a du mal à comprendre, on se dit pourquoi elle choisit de vivre ainsi, on juge sans forcément savoir et du coup on se remet même en question après tout qui sommes- nous pour juger. Et puis au final, je l'avoue, je l'aime bien ma petite Aspen. Et oui mon ptit coeur chamallow ne pouvait que la kiffer tout compte fait.
Bref, c'était un super moment de lecture que j'ai dévoré en une soirée, une lecture hot mais tellement belle.
D'ailleurs vivement le prochain tome car on va monter en puissance, je le sens. J'ai déjà chaud rien que de l'imaginer lol.
Verdict !!! A découvrir, à lire absolument, il ne faut pas passer à côté.
Tout d'abord je tiens à remercier Maïwenn, Valérie et Juno Publishing pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'avais besoin d'une lecture “détente et sans prise de tête” après la dernière lecture bouleversante que j'ai eu, alors lorsque Maïwenn a parlé de leur nouvelle sortie “Hemy”, j'ai demandé s'il y avait la possibilité de découvrir “Slade” le premier opus de la série “La marche de la honte”et continuer dans la foulée avec le second tome.
Le premier tome de la série “La marche de la honte” de Victoria Ashley est une lecture intensément crue et érotique qui nous raconte l'histoire de Slade Merrick, un stripteaseur sexy, et d'Aspen Raines.

Victoria Ashley commence son histoire très chaudement avec une scène où Slade passe un très bon moment en compagnie galante. Travaillant au bar “Walk Of Shame” (la marche de la honte), il passe son temps derrière le comptoir en tant que barman ou sur la scène en tant que stripteaseur. D'ailleurs, il ne manque jamais de propositions pour finir la soirée dans les bras d'une charmante femme.

Slade a une règle, il ne couche jamais avec la même femme deux fois. Jamais.

#SladeMerrick #AspenRaines
Slade peut sembler être un bad-boy sous ses faux airs de dur, avec ses muscles, ses tatouages et sa langue aventureuse, mais sous la surface extrêmement chaude, il y a définitivement quelque chose de plus.

Aspen vient s'installer dans l'appartement de son ami Cale pour quelques jours, le temps de régler quelques problèmes personnels. Laissant ses soucis derrière elle, elle s'installe dans son nouvel environnement, confiante d'avoir enfin le contrôle sur sa vie, pensant que son problème finira par se résoudre tout seul.

La première rencontre entre Aspen et Slade est explosive, il est tout ce dont elle ne devrait ni vouloir ni avoir besoin, mais pour une raison étrange, elle ne semble tout simplement pas pouvoir s'en passer, aussi bien physiquement que mentalement.
C'est une histoire comprenant certaines des scènes de sexe les plus chaudes que j'ai lues récemment, et je peux déjà vous dire qu'il est presque impossible de rester insensible à la chaleur dégagée par Slade. Il va vous faire fondre si vous aimez les gars prétentieux.

Je découvre l'auteur Victoria Ashley pour la première fois et j'ai apprécié son style d'écriture torride. Pour les lecteurs qui aiment les scènes de sexe détaillées, vous ne serez certainement pas déçus. Chaque moment de désir et de passion est amené de manière experte et l'auteur Victoria Ashley réussi définitivement à augmenter votre rythme cardiaque.
Lien : http://thereadinglistofninie..

En entrant dans la pièce, Cale remarque mon sexe érigé et s’empresse de récupérer le vêtement le plus proche et de le jeter sur mon membre. Je baisse les yeux pour y voir un tee-shirt pendant dessus. Je l’envoie valser.
— Préviens la prochaine fois, enfoiré. J’en ai assez de voir cette merde.

J’allume ma cigarette, et ris tout en prenant une bouffée.
— On est jaloux, connard ?
Il m’ignore et passe à côté de moi lorsque ses yeux se posent sur Lex. Elle vient au club depuis un moment maintenant et elle est sexy comme l’enfer. Tous les hommes ont essayé de coucher avec elle, mais durant tout ce temps, elle ne voulait rien d’autre que mon sexe. Il fronce les sourcils et se glisse au pied de mon lit.
— Bon sang, Lex. Tu deviens de plus en plus sexy chaque fois que je te vois.
Resserrant les draps contre son corps, Lex grogne et repousse Cale du lit.
Chapitre 7 : Slade :
« … Je me sers un second verre et me dirige vers l’un des canapés vides. Heureusement pour moi, tout le monde semble être dans l’arrière-salle avec Hemy, ce qui signifie que je peux prendre quelques minutes pour moi.
Je pose mon verre sur la table à côté de moi et me penche en avant, la tête entre les mains et les coudes sur mes genoux. Je n’arrive pas à me débarrasser de la colère que je ressens contre cette femme. Ce matin, mon passé envahissait toutes mes pensées et maintenant, savoir que cette fille me met tellement en colère a pris le dessus – cela m’a complètement épuisé. Le mauvais côté de la chose, c’est que plus elle me met en colère, plus j’ai envie de me glisser entre ses cuisses et me décharger de cette colère sur elle.
...»
Chapitre 3 : Aspen :
« - Touchez quoi ?
Il tend sa main pour attraper la mienne et la place sur le V de muscles qui mène à son sous-vêtement, la faisant doucement glisser le long de son corps en sueur.
- Ma queue, murmure-t-il.
Mon corps se contracte à ces mots et je déteste cela. Dégageant ma main de la sienne, j’attrape Kayla par le bras et fais claquer mon verre vide sur la table à côté de moi. Il faut que je sorte d’ici.
- Merci pour la proposition, playboy, mais je suis là pour voir une amie et comme je te l’ai dit, je ne suis pas intéressée.
Il recule avec un sourire en coin alors que Cale lui tape l’épaule.
- Mec, éloigne-toi de notre colocataire temporaire. Tu fous la frousse à Aspen, Monsieur Je-Ne-M’engage- Jamais.
...»
À califourchon sur moi, elle crie et me claque violemment le visage avant d’empoigner mes cheveux et de tirer ma tête en arrière. Si je pouvais être encore plus dur, je le serais.
J’adore quand les lumières sont éteintes. Elle a insisté pour m’exciter de cette manière. Mes bras sont retenus dans mon dos, mon corps nu, attaché à une chaise.