Jmg (09/03/2020)
Si les mediums qui sont présentés dans la première partie de cet ouvrage ont des parcours différents, tous ont fait le choix de mettre leur médiumnité au service des âmes.

On verra également que la médiumnité est chose si sérieuse qu’elle a été étudiée de manière scientifique par le Dr Gary E. Schwartz, professeur de médecine, de psychologie, de neurologie, de psychiatrie et de chirurgie à l’université d’Arizona qui a testé cinq médiums très réputés e... >Voir plus
Que lire après La médiumnité au service des âmesVoir plus
« Qui sont ces hommes et ces femmes qui sont ou ont été en contact avec l'au-delà ? Sont-ils si différents du commun des mortels puisqu'ils entendent ou voient ceux que l'on appelle communément les morts ? »

C'est ce qu'a voulu savoir Simone Aubin en s'entretenant avec certains d'entre eux qui ont fait le choix d'oeuvrer quotidiennement au bien-être des décédés et des vivants.

Toutes ces diverses interviews sont passionnantes, étonnantes, car chaque médium est unique, à sa propre spécificité pour rentrer en contact avec les esprits, que ce soit par le biais de la transe, de l'écriture, du contact visuel, etc. Tous types de supports, de moyens sont utilisés par les décédés pour communiquer.

Le domaine de la médiumnité intéresse également le monde scientifique comme nous l'explique Simone Aubin en citant le Dr Gary E. Schwartz, professeur de médecine, de neurologie, de psychiatrie à l'université d'Arizona, lequel a fait un travail exemplaire en testant des médiums réputés afin de déterminer la réalité de leur médiumnité.

Dès les premières pages de la seconde partie de l'ouvrage, Simone Aubin nous conte une histoire d'amour étonnante et réelle qui s'est déroulée durant l'âge d'or hollywoodien. En compagnie des témoins qu'elle a rencontrés, elle nous invite à réfléchir sur l'après-vie ou plutôt à notre vie antérieure, celle qui peut émerger lors de situation de "déjà-vu" et/ou sous hypnose, lors des régressions.

« Se souvenir précisément de ses vies antérieures est une chose qui est assez extraordinaire en soi, mais reconnaître les membres de sa vie précédentes en est une autre qu'il est parfois compliqué de gérer. »

Tous ceux qui s'intéressent à la réincarnation connaissent le Professeur de psychiatrie Ian Stevenson qui a étudié scientifiquement des milliers de cas dont certaines histoires des plus troublantes sont exposées.

D'autres scientifiques, que nous présente Simone Aubin, ont également eu affaire à ces sidérantes régressions qui vont même jusqu'à guérir des patients souffrant de maux, en lien avec leur vie antérieure, qui les perturbent dans leur vie actuelle.

Chacune de ces révélations ouvre des perspectives extraordinaires sur la survie de l'âme. Un ouvrage fascinant !
Lien : http://www.leslecturesdeflor..