Editions Plumes de Coeur (Autre)Yann Thomas (Autre)
Plumes de Coeur Editions (11/10/2023)
Manon rédige sa lettre au père Noël. Elle rêve déjà des cadeaux qu’il va lui offrir, mais cette année, elle a une demande spéciale à lui faire.
Le père Noël pourra-t-il exaucer son voeu le plus cher ?

Ce conte se lit à Noël, mais pas uniquement car un cadeau pour la vie, on peut en rêver, toute l'année.
Que lire après Un cadeau pour la vieVoir plus
C'est mon premier album jeunesse, un petit conte de Noël qui vous emporte avec humour et légèreté.
Manon rédige sa lettre au Père Noël, mais recevra t'elle le cadeau tant désiré ?
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir avec vos enfants que celui éprouvé en l'écrivant, en imaginant leurs petites mains tourner les pages et leurs sourires !
Une belle histoire d'une petite fille qui écrit sa lettre au père Noël et cette année, elle a un cadeau spécial à lui demander. Est-ce que le père Noël pourra exaucer son voeu ?
L'histoire est belle. Les mots bien choisis et les illustrations sont juste magnifiques.
Ma nièce a ri à plusieurs reprises.
Une magnifique histoire écrite avec beaucoup de sensibilité !! Bravo à l auteur pour cette première écriture en espérant qu il y en aura beaucoup d autres!!!
Un vrai talent se dévoile !! Bravo!!!
De très belles illustrations pour un plaisir complet…. Superbe!!!
Je vous le recommande !!!
Le voeux de Manon va-t-il se réaliser? On le souhaite en tout cas. Bien que la soixantaine entamée, j'ai été ému par ce beau récit qui m'a ramené à ma tendre jeunesse où mes rêves tentaient de se réaliser par le biais d'un écrit au père Noel. Mes félicitations à l'auteure et aussi à l'illustrateur qui ont conjointement contribué à la réussite de ce beau livret.