Valentine Leconte (Traducteur)Charlotte Pressoir (Traducteur)Isabelle de Montolieu (Traducteur)
Hugo Poche (05/11/2020)
4.65/5   17 notes
COFFRET JANE AUSTEN :
Contient les deux romans majeurs de Jane Austen, Orgueil & préjugés et Raison & sentiments.
Redécouvrez dans cette élégant coffret collector en deux vo- lumes, (coffret étui cartonné, jaspage rose, tranche file + signet) les deux romans les plus populaires de Jane Austen qui ont rendu la Lady des lettres anglaises célèbre à travers le monde.

Raison et sentiments (1811) : premier roman publié de la femme de lettres a... >Voir plus
Que lire après Orgueil et préjugés - Raison et sentimentsVoir plus
- Cinquante mille livres, ma chère; on est toujours belle avec une telle dot.

Raison et sentiments, p. 298
C'est une vérité universellement reconnue qu'un célibataire pourvu d'une belle fortune doit avoir envie de se marier, et, si peu que l'on sache de son sentiment à cet égard, lorsqu'il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l'esprit de ses voisins qu'ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l'une ou l'autre de leurs filles.

Videos de Jane Austen (169) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jane Austen