Edilivre-Aparis (18/10/2013)
Une légende dit que quand vous ne pouvez pas dormir la nuit… c’est que vous êtes éveillé(e)s dans le rêve de quelqu’un d’autre.
Tout a commencé par une simple difficulté à trouver le sommeil ; Qui aurait pu alors imaginer que Vanessa en fût à ce point bouleversée qu’elle décide de retrouver son autre dans un monde où le temps n’a de cesse de jouer avec deux pauvres aiguilles soumises à l'illusoire mouvement alternatif d'un vulgaire balancier qui va et vient.... >Voir plus
Que lire après 187Voir plus

Lire un extrait
Videos de Robert Aveillan (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Aveillan
Book trailer (Bande-annonce) du roman intitulé : "Le Chevalier des 3 petits points au pays des tropes"
autres livres classés : roman d'aventureVoir plus
Les plus populaires : autre Voir plus

Jouons avec John Ford

John Ford adapte en 1935 l'écrivain républicain irlandais Liam O'Flaherty. Victor McLaglen incarne Gypo Nolan, un ivrogne qui dénonce son ami membre de l'IRA pour 20 £ de récompense . Le film s'intitule:

L'Homme tranquille
Le Mouchard
Quand se lève la lune

Thèmes : cinéastes , cinema , cinéma americain , realisateur , hollywood , adaptation , adapté au cinéma , littérature , western , romans policiers et polars , roman noirCréer un quiz sur ce livre