EAN : 9782312020273
Len (25/02/2014)
Elles se rencontrent régulièrement dans un petit café "branché" pour débriefer sur leurs amours... Ah leurs amours ! Des relations amoureuses, somme toutes banales de femmes de plus de quarante ans, divorcées, expérimentées mais avec un cœur de midinettes, toujours en quête d'amour absolu. Ces "Bovary du XXie siècle", à l'instar de bon nombre de femmes actuelles, doivent s'adapter au monde des nouvelles technologies. Les SMS, les courriels, les ordinateurs et ... >Voir plus
Que lire après L'homme parfait est un con!Voir plus
Marrant, tordant ! Un petit livre sans prétention pour se détendre. L'auteur a regroupé, sous forme de petites nouvelles, les anecdotes amoureuses que lui ont relatées ses amies ( et pas seulement, il y a aussi des amis i pour ceux qui qualifieraient ce livre de sexiste!) dans le café où elles se retrouvent une fois par semaine. Ces quadras, divorcées, au coeur de midinettes sont à la recherche du Prince Charmant, de l'homme parfait... Dans ce livre humoristique et un tantinet caustique, elles vont vite mettre ces hommes parfaits à l'imparfait car aucun futur n'est possible avec eux !

Des milliers de célibataires cachés derrière leur pseudo vont rejoindre la foule sentimentale de Net.
Certains rêvent à un monde idyllique où tout est merveilleux : c'est la poudre de perlimpinpin de l'amour.
"Je nique sur Meetic" voici le titre d'un blog au titre évocateur d'un internaute, qui en son temps, a tenu des milliers de lecteurs en haleine grâce au récit de ses ébats sexuels avec des femmes rencontrées sur le Net...