Jasmine Bretcha (Traducteur)
EAN : 9791042014117
Kurokawa (11/04/2024)
4.5/5   1 notes
Alexandre Ploutinov, Président à vie de la Prussie, pensait avoir tout dompté... jusqu`à ce qu`il débarque dans un monde fantastique peuplé de centaures et de dragons !Alexandre Ploutinov est maître des arts martiaux et président de la République de Prussie, à vie. Son désir insatiable de chevaucher et de conquérir toutes sortes de choses – des bêtes, des machines et même une nation – l`a conduit vers le triomphe et la gloire. Mais un jour, victime d`une attaque ter... >Voir plus
Que lire après The Ride-on King - Tome 11Voir plus
Dans ce onzième tome de "The Ride-on King" de Yasushi Baba, nous retrouvons Alexandre Ploutinov, le Président à vie de la Prussie, plongé dans une situation aussi inattendue que déconcertante. Après avoir dominé son propre monde avec son charisme, ses compétences martiales et sa volonté de conquête, voilà qu'il se retrouve transporté dans un univers fantastique, où règnent centaures et dragons.

Ce changement radical de décor promet des péripéties hautes en couleur pour notre héros inattendu. Comment Alexandre Ploutinov, habitué à imposer sa volonté dans un monde moderne, va-t-il s'adapter à ce nouvel environnement empreint de magie et peuplé de créatures mythiques ? Sa soif de conquête et de pouvoir trouvera-t-elle un terrain fertile dans cet univers fantastique ?

Yasushi Baba nous embarque une fois de plus dans une aventure délirante mêlant humour et action, où les codes du monde contemporain se confrontent à la fantaisie des contes de fées. À travers des dessins dynamiques et des situations loufoques, ce onzième tome de "The Ride-on King" promet de surprendre et de divertir les lecteurs, les entraînant dans un voyage aussi décalé que captivant aux côtés d'un protagoniste aussi improbable qu'attachant.

Lire un extrait