KERO (08/10/2015)

Che Guevara : Rêva gauche
Léonard de Vinci : Créa le don divin
Vladimi... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire des noms propres (ou presque !)Voir plus
Aprés des livres un peu simpliste, reprenant parfois même simplement ces vannes à la TV ou à la radio, Laurent Baffie s'essaie à un exercice aussi impressionnant que vain…

Vain parcequ'il n'a en fait que peu d'intérêt et ce malgré l'aspect rigolo de la chose. Ici, il prend plusieurs noms de personnalités, réelles ou fictives, et s'amuse à essayer de leur trouver des anagrammes, qu'il va parfois mettre un peu en scéne. Et il faut reconnaitre que certains sont franchement hilarant. Mais parfois ils n'ont que peu d'intérêt et ne sont que des assemblage de mots. Quoi qu'il en soit, il faut reconnaitre que l'exercice est intéressant et que le livre, se trouvant aujourd'hui pour peu cher, peut valoir le coup d'être lu. Pour ses presque 200 pages qui se bouclent en même pas 2 heures. La mise en page étant agréable, pourquoi pas y jeter un oeil à l'occasion ?

Lire un extrait
Videos de Laurent Baffie (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Baffie
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invité : Laurent Baffie • La drôle d'année de Laurent Baffie ! • Tu l'as dit Baffie ! • Laurent Baffie, rires et questions • L'art de la répartie selon Laurent Baffie • 93, Faubourg Saint-Honoré, l'émission fête ses 20 ans • Laurent Baffie, la plume • Laurent Baffie, un jour un rire