EAN : 9782745920300
Milan (19/01/2006)
-Génial, on va en Nouvelle-Calédonie !! -Non, pour moi, c'est la Bretagne. -Hein ?!? T'es fou ?!? Eloi nous invite chez lui et tu préfères la Bretagne ? Donne-moi une seule bonne raison. -Pas une mais 10000 bonnes raisons : d'abord, la maison de pépé donne sur la mer, ensuite il y a la pêche aux crabes, sans oublier les meilleures glaces de toute...-Eloi a 24 cousines. -...On part quand ?
Que lire après Rémi, tome 3 : La confiance revientVoir plus

Videos de Olivier Balez (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Balez
Murielle Szac est de retour pour un nouveau Feuilleton antique publié chez Bayard ! Cette fois accompagnée d'Olivier Balez aux dessins, elles revient sur les Jeux d'Olympie grecs, et notamment leurs règles et leurs valeurs. Les deux auteurs étaient à Paris chez Babelio début avril pour une soirée de lancement du livre, à découvrir dans notre vidéo événementielle.
Retrouvez ce livre sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Szac-Le-feuilleton-des-Jeux-dOlympie/1617697