Riviera Security tome 5 sur 6
AFNIL (02/01/2021)
4.64/5   11 notes
Il est le seul à pouvoir l’aider, elle ne veut pas qu’il l’approche.

James Egerton, ancien militaire au service de sa majesté, est le spécialiste en protection de personnalités chez Riviera Security. Quand son patron Ted Carter fait appel à lui pour une nouvelle mission, ce n’est pas de gaîté de cœur qu’il s’envole pour Londres.
Angelina Wood, que le monde entier connaît sous le pseudonyme d’Angel, est une chanteuses les plus en vue du ... >Voir plus
Que lire après Riviera Security, tome 5 : London callingVoir plus
comment dire qu'au début de l'histoire il m'est venu à l'esprit le film « Bodyguard », une chanteuse, un garde du corps 😂

James est envoyé en mission à Londres par Ted pour la sécurité d'une personne. Voyant que Ted donne ces informations au compte gouttes alors que c'est pas dans ces habitudes, il comprend qu'il y a anguille sous roche.
La personne qu'il doit protégé est Angelina qui est chanteuse sauf que c'est pas une simple chanteuse. Ils ont vécus une belle histoire d'amour pendant 3 ans avant d'avoir une grosse descente aux enfers.
Angel reçoit des lettres de menaces et autres soucis, alors James est devenu son garde du corps mais les sentiments refont surface très vite chacun de leur côté mais chacun pense que l'un ne veut plus de l'autre.

Encore un excellent livre 😍
Je crois que je peux vraiment dire que j'adore ce duo d'auteures et cette série. C'est tellement fluide et dynamique que j'ai eu un peu de mal à m'arrêter de lire. En lisant le résumé de ce tome, je n'ai pas été plus emballée que ça mais dès les premiers chapitres, j'ai été embarquée dans l'histoire et j'avais toujours envie de lire le chapitre suivant. C'est addictif.

Je n'ai pas lu les 2 premiers tomes mais cette histoire me donne encore plus envie de les lire, surtout pour découvrir l'histoire d'Elodie qui vient prêter main-forte à James pour protéger Angel.

On est dans un point de vue alterné. du coup, je me suis attachée à James et Angel et leur histoire est tellement touchante. Ils ont traversé tellement d'épreuves douloureuses et par peur et culpabilité, ils se sont éloignés. Heureusement, tout est bien qui finit bien.

Dans ce tome, le côté romance est un peu plus mis de côté. En même temps, vu l'histoire de James et Angel, c'est tout à fait normal. Ainsi, on peut plus se concentrer sur la recherche du harceleur d'Angel et ça, j'ai apprécié. On voit les coulisses du métier d'artiste et j'adore.
Impossible de louper ce 5ème tome et l'équipe de Riviera Security. J'avais un peu d'appréhension au démarrage mais dès les premières lignes j'ai été happée. Impossible de m'en décrocher.

Ce petit séjour à Londres a été mouvementé entre enquête, rebondissements, suspicion, chanson, révélation et amour.

J'ai adoré découvrir le beau James qui nous montre ses failles et ses faiblesses. Cet homme charismatique et énigmatique m'a vraiment charmé. Son retour à Londres et ses retrouvailles avec Angel sont chaotiques et leur secret m'a attisé sur plusieurs chapitres.
Angel est la chanteuse phare qui est loin de la diva. J'ai eu plus de mal avec ses raisonnements mais j'ai beaucoup aimé sa personnalité solaire et surtout découvrir l'alchimie qui l'uni à James.

Les épreuves les ont séparés et cette mission va les replonger 5 ans en arrière.
L'écriture est fluide et je pense que ce tome est mon préféré. L'histoire est touchante et presque plus « réaliste » que les précédentes ou en tout cas elle me parle plus. J'ai imaginé la tragédie que cet ex- couple a vécu et j'ai pu m'identifier à eux. Beaucoup de rebondissements avec une histoire centrée vraiment sur le couple James/Angel avec une double narration comme je les aime.
Pour moi, cette lecture a été un vrai moment de plaisir et j'étais plus qu'impatiente de connaître le fin mot de l'histoire.

Sans rien dévoiler, je pense qu'il est important de parler de la fin de ce tome qui nous dévoile UN élément important concernant Ted et qui m'a mis l'eau à la bouche concernant la suite et fin. Bravo aux auteures pour ce petit piquant qui rajoute encore un peu de saveur à ce tome.

Pour info, le tome 6 sur Ted sort le 12 mars 🤩

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Une star de la chanson, un lord, une agence de sécurité, des dysfonctionnement, un harceleur, une enquête. Un parfait mélange pour faire réapparaître un garde du corps et raviver des souvenirs du passé...
Divertissant, agréable à lire, La Riviera Security, une série coup de coeur.
Un 5 ème tome à la hauteur des 4 premiers.
Ce cinquième tome saura se renouveler en nous proposant une romance différente des autres qui sont nées du danger et même si on ne peut pas effacer le passé, il est évident que nos deux héros auraient préféré ne pas se revoir dans de telles circonstances.

Tamara Balliana et Olivia Rigal nous emmène dans une nouvelle épopée Londonienne pour faire face à de nouveaux rebondissements un peu plus personnels. Les enquêtes se focalisent sur nos héros , ce qui les humanise encore plus que dans les précédents tomes et la suite promet d'être intéressante étant donné l'identité de son héros.

Chronique complète à lire sur
Lien : https://thelovelyteacheraddi..