EAN : 9782017057932
Hachette Pratique (05/09/2018)
3.9/5   5 notes
Madame Timide n'a que faire d'être célibataire, et préfère rester chez elle avec un bon livre plutôt que de sortir. Mais sa mère ne voit pas ça du même oeil et elle décide à contrecoeur de s'essayer aux sites de rencontres. Est-ce qu'un de ces Monsieur sera le bon ?
Le livre parfait pour tous ceux qui ont déjà tenté de mettre fin à leur célibat - et qui ont peut-être réussi.
Que lire après Mme Timide drague en ligneVoir plus
Madame Timide drague en ligne est le dernier de la série que j'ai dévoré, et je suis ravie de ma lecture :)
Ce petit livre m'a beaucoup plu, même si je suis casée depuis de nombreuses années et que je ne drague pas en ligne :)
Mais j'ai des copines qui s'y essayent, ou s'y sont essayées ; donc ce petit livre me parle.
Je l'ai trouvé bien écrit, très crédible, avec des situations qui font sourire. Et j'ai adoré le dénouement de cette petite histoire.
Décidément, j'aime beaucoup cette collection conçue pour nous les adultes et si d'autres titres sortent je les lirais avec plaisir :)
Avant il y avait les livres "jeunesse" qu'on croirait destiné aux non vieux. Un dépoussiérant est passé par là pour proposer des versions "pépé" des livres "bébé".
Ce projet original donne tout de même une lecture simple, décapante qui garde l'esprit premier jusque dans les illustrations.
Je classe ce livre dans mon des Seuil 2022vau numéro 11: livre avec un nom de personnage dans le titre.

Après ça, elle mangea un plat réchauffé au micro-ondes pour une personne, suivi d'un pot de crème glacée pour huit