La Volte (14/01/2010)
4.2/5   5 notes
Qui est Tony Montaldi ? Qu'un ex-flic s'exprime en latin, il y a de quoi douter. Qu'il confie à Karen Novalsky, une privée, la recherche de sa moitié schizophrénique "disparue" sans laisser de trace, et c'est tout l'univers qui bascule dans un verre de scotch-benzédrine. Désaoûlée, Karen découvrerapidement qu'elle n'est pas seule sur la piste. Mais quel rapport Montaldi et son double perdu peuvent-ils entretenir avec la révolte des modz sur Europe ? Avec les facétie... >Voir plus
Que lire après Le tueur venu de CentaureVoir plus
Le tueur venu du Centaure est le troisième volume du tryptique de Narcose, tous trois publiés en 2010 aux éditions La Volte. Il ne s'agît guère de suites, mais il peut s'avérer parfois difficile de se plonger dans le troisième sans connaître les deux précédents, tant l'univers créé par l'écrivain français Jacques Barbéri est riche et surprenant...

Suite : Cliquez sur le lien ci-dessous!!!
Lien : http://bibliotheca.skynetblo..

Ils observaient l’océan du temps, les vagues, les tourbillons les tempêtes et les tornades. Ils laissaient faire, souvent, mais parfois, juste pour éviter que le chaos ne prenne trop ses aises, lorsque des pans de la Structure s’agglutinaient dangereusement en un frottement de branes et de cordes, d’étincelles quantiques qui risquaient de mettre le feu aux poudres de la Structure, Ils décidaient d’intervenir et envoyaient une Danseuse.