20, allée de la danse (bd) tome 4 sur 4

Laure Ngo (Autre)Studio Yellowhale (Autre)
Jungle ! (10/06/2021)
3.38/5   4 notes
Un nouveau tome dans l'univers des danseuses de l'Opéra de Paris !
À l'École de danse, les cours ne se passent pas toujours très bien pour Zoé, la turbulente au visage d'ange. Elle qui déborde d'énergie a souvent l'impression de devoir tenir un rôle quand elle danse : celui de la ballerine disciplinée. Alors, une fois la journée finie, Zoé se déchaîne : elle est de tous les mauvais coups, se relève la nuit, chahute, fait de petites bêtises. Jusqu'au jour où e... >Voir plus
Que lire après 20, allée de la Danse, tome 4 : Petite rebelle (BD)Voir plus
-Zoé ! Mlle Pita veut te voir.
-Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
-Allez, vas-y !
-Maelys est malade et ne pourra pas assurer la dernière de Paquita. Mlle Bacci me propose que tu reprennes ton rôle.
C'est trop beau pour être vrai !
J'ai longuement hésité. Mais tes professeurs m'ont dit que tu faisais beaucoup d'efforts. Et Hugo Dinan m'a appelée pour me dire combien tu regrettais, et que tout le monde avait droit à une seconde chance... Alors je donne mon accord. Tu participeras à la représentation ce soir.
Merci beaucoup, c'est fantastique !

Lire un extrait