Editions Les Malins (15/09/2022)
4.15/5   10 notes
Même si les évènements survenus au chalet sont toujours congelés dans son cœur, Louane tente de se motiver à reprendre ses cours à l’École de danse. Elle n’a pas vraiment le choix, d’ailleurs, puisque l’audition pour passer officiellement en première année aura lieu dans quelques semaines. Forte du grand retour d’Alice à Québec et de ses liens de plus en plus solides avec les membres de sa classe, Louane se sent bien entourée pour redonner du tonus à sa vie qui a en... >Voir plus
Que lire après Ma vie de bretzel fanéVoir plus
Dans ce sixième tome, Elizabeth Baril-Lessard nous livre un roman toujours aussi passionnant et plein de rebondissements. de retour du chalet, Louane ne cesse de remettre en question sa vie amoureuse. Comme si ce n'était pas assez, les auditions pour passer en première année à l'école de danse approchent à grands pas. L'attitude de Suzette (la professeure de ballet) envers Louane n'a fait qu'empirer, puisque l'enseignante a perdu sa cible principale. Et comme toujours, une fin en suspens pour conclure le tout en beauté!

Vivement le prochain tome !