EAN : 978B0BNJR3VWX
EDITIONS SIONI (27/11/2022)
4.62/5   4 notes
Ashton déteste noël… à un tel point qu’il veut éradiquer ce fléau de la terre.

Katherine veut offrir « le plus beau noël à ses enfants ».

Quand les opposés se rencontrent… l’enfer commence!

Enveloppez vous dans votre plus beau plaid, fermez vos portes à clé et frissonnez au moindre son qui vous parviendra…

Plongez dans le rêve d’Ashton et le cauchemar de Katherine !

Bienvenue en Laponie…
>Voir plus
Que lire après ASHTON'S CHRISTMASVoir plus
❄️🎅𝒜𝓈𝒽𝓉ℴ𝓃'𝓈 𝒞𝒽𝓇𝒾𝓈𝓉𝓂𝒶𝓈 🎅❄️

J'ai adoré ce petit thriller de Noël !!!!

Nous avons Ashton, un gentil psychopathe qui déteste Noël et qui rêve depuis de longues années de mettre en place son carnage sanguinaire 😁😁
Il veut que les gens soient tellement traumatiser qu'ils ne fêteront plus Noël...

Et Katherine, qui veut offrir le plus beau des Noël à ses enfants, Lacey et Mason.
Il partent en Laponie pour y fêter Noël, et leur guide n'est autre que Ashton.

Le village de Rovaniemi va devenir le théâtre de la folie d'Ashton...😈😈

Une lecture parfait pour cette période de l'année !!! Les personnages sont bien décrit, autant les doutes de Katherine, que la folie meurtrière d'Ashton !!!

C'était sanglant à souhait, c'est prenant !! J'arrêtais pas de me demander qui serait le prochain et surtout qui allait survivre (ou pas) 🤣🤣

La plume de l'auteure est vraiment fluide et agréable. C'était une belle découverte et j'ai hâte de lire (une suite, peut être ?) 🤫🤫
Dans tout les cas, je compte bien suivre cette auteure qui a su me captivé à travers ses personnages et cette histoire !

Et vous, l'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou vous tente t il ?

Je précise quand même quil contient des scènes de violences (physique et verbales).
Avertissement ⚠
Ce contenu est déconseillé aux personnes sensibles.
Il contient de nombreux sévices, tels que de la violence gratuite, physique et verbale. Il est composé de nombreuses scènes malsaines.🔪🔪

Je viens de trouver le roman qui a su me donner ma limite du gore. le cannibalisme je n'adhère pas ! Pourtant j'ai déjà vue Hannibal Lecter, mais ça date.
En tout cas, ça ne m'a pas empêcher de kiffer le mental psychopathe d'Ashton ! 🔪🔪🔪Les scènes bien détaillés et sanglantes ! Sa haine sur Noël est vraiment dingue, ce qui m'a fait rire ( oui je suis tarée ).

Ashton je l'inviterai bien à dîner, seulement si il ne me mange pas ! 😅

Pour le reste des personnages ! J'avoue avoir voulu mettre plus d'une fois des claques à Katherine en lui disant " Hé hoooo réveille toiiiii !!! " et sans spoil, la fin j'ai été plus qu'étonné !

Pour les amateurs des Anti-Noël et du gore, ce roman est pour vous !!! 🔪🔪

Merci @editions_sioni_maison_dedition et @evybarnes pour le Sp.
Un bon kiff 🔪 meurtrier de 🎄 🎅
⚠ ATTENTION ÂME SENSIBLE VEUILLEZ VOUS ABSTENIR ! ⚠

Il y a peu, on me demandait si j'avais une limite, ( je lis beaucoup de Dark), j'avais alors répondu que pour l'instant je n'en avais pas... maintenant je peux dire que j'ai trouvé ma limite !

Mais pourquoi j'ai continué de lire ce livre alors ?
Tout simplement à cause ou plutôt grâce à la plume de l'auteure, elle nous tient tellement en haleine qu'il fallait que je sache ce qu'il allait découler de toute cette horreur ! Mon coeur a été malmené, torturé.

Parce que oui, Asthon est complètement taré et encore le mot est faible !

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, l'aspect angélique d'une personne peut cacher le pire des monstres !
On parle aujourd'hui d'un thriller psychologique. ⚠
Après les évènements qui ont marqué sa famille, Katherine veut offrir le Noël de leurs rêves à ses enfants.
Ashton déteste Noël depuis toujours et cette année il compte bien le fêter à sa manière.
Direction la Laponie pour un Noël inoubliable...
J'ai découvert la plume d'Evy Barnes dans un nouveau registre. Pas de romance dans ce livre, elle nous propose ici un thriller psychologique et horrifique. Et c'est réussi.
Une lecture dérangeante, malaisante à souhait.
Ashton est l'homme à ne surtout pas croiser en décembre, euh jamais d'ailleurs. Sa folie meurtrière, son goût prononcé pour le sang et ses mises en scène macabres m'ont hérissé les poils jusqu'à la dernière page.
Alors attention ce livre est déconseillé aux âmes sensibles mais c'est une pépite. 😉

Un démon déguisé en ange, voilà ce que je suis. On me donnerait le bon Dieu sans confession et pourtant je peux vous assurer qu’il y a de quoi y passer un sacré moment si je me mets à vous raconter mon passé. Je pense que le Diable, lui-même, ne voudrait pas de moi en enfer. Je risquerais de lui faire de l’ombre.
Oh, ça y est. Le loup va entrer dans la bergerie, mais il ne sait pas encore s’il préfère bouffer la mère grand ou le petit agneau en premier lieu.
Le fils de Lucifer, voilà ce que je suis depuis ma naissance.