Editions Elixyria (16/01/2024)
4.81/5   8 notes
Notre passé nous forge, mais en ce qui me concerne, si je suis capable de me tenir au milieu des Sons of Sorrow, c’est parce que Reed et Ash ont tout fait pour que je survive, que je vive.

De retour à Naperville, la ville de mon enfance, mon enfer sur terre, je dois composer avec la colère et la douleur des hommes de Cleo, parce qu’elle n’a pas laissé que deux petits garçons derrière elle, mais une véritable tempête. Une tempête qui porte le nom du se... >Voir plus
Que lire après The sons of sorrow, tome 2 : Defeated loveVoir plus
Je viens vous raconter ma deuxième rencontre avec les Sons et ce fut chaud bouillant 🔥🔥🔥.

The Sons of Sorrow tome 2 écrit par Lisa Barthelet aux @editionselixyria est un roman sombre et addictif. Mais attention, ce livre est pour un public beaucoup plus qu'averti!!!!! 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️

Ici on entre dans une nouvelle dimension d'écriture. Les personnages sont sombres, avec pas mal de casseroles plus sombres les unes que les autres. On retrouve bien entendu mes chouchous Reed et Ash. On en apprend beaucoup sur leurs rencontres, on entre au plus profond de leurs âmes et on adore cette douceur qu'ils ont envers notre Lani. Enfin "douceur", vous vous rendrez compte par vous même que parfois le côté obscur rencontre Aphrodite et ça fait de sacrées étincelles.

On découvre une bonne partie de l'âme de Lani, et comment elle en ai arrivée à devenir cette femme combattante, prête à trainer n'importe qui a ses pieds de manière aussi brutal que le sont certains hommes.

Notre Dani boy fait aussi partie de cette belle aventure et bon ok je l'aime un peu plus que dans le tome 1. J'avoue, il se rattrape pas mal.

Par contre c'est quoi encore cette fin??? Mais qui est ce point de vue Inconnu. Je ne l'ai pas vu arriver celui-là et clairement il ne m'inspire rien de bon pour la suite!!!
C'est pas possible, dès qu'on perçoit un peu de bien être dans ce harem, tout part en fumée !!!!

C'est vraiment dommage, juste pour ma part, qu'il y ait autant de smut. Je sais que ça fait partie du harem inversé, mais il était à deux doigts de finir en coup de coeur. Mais trop c'est trop. J'ai peur pour le prochain, car au vu du titre , je suis persuadé que mon coeur ne s'en remettra pas 😶‍🌫️.
Et pourtant, j'ai tellement hâte de lire la suite.

TW : viol*nce, BDSM, santé mentale, scène de smut très explicites
J'adore les harem inversé et celui ci est tellement bien mené! J'ai été captivé des les premiers chapitres.
Chaque relation permet à Lani de vivre toutes les facettes de sa personnalité, de vivre sa liberté d'aimer, sans être jugée. C'est avec l'amour de ses hommes qu'elle s'est reconstruite... le trio a conquis mon coeur, Reed est le roc et Ash le soleil de Lani, le tome 2 met ça encore plus en avant et j'ai trop adoré. Quand a Dani putain Archer, on le frapperait dans le T1 mais ... Il sait ce rattraper dans le T2 🥰
J'aime beaucoup les histoires avec plusieurs points de vue et là on est servit puisqu' il y en a 6. Avec des retours dans le passé, ce qui permet de comprendre l'histoire et les actions de tous les protagonistes, comment ils en sont arrivés là et ce qui les réunis autour de Lani et Cléo et tout ça avec beaucoup de fluidité. Les autrices y aborde le suicide et comment chacun vit son deuil à sa manière, entre detresse et courage, ça ne peut que nous toucher.
Aucun temps mort, l'intrigue et les actions sont incroyables, l'histoire est intense et sensuelle ( certain passages donnent très chaud 🥵), tout pour en faire une lecture coup de coeur.
Cette histoire est addictive , j'ai dévoré les 2 tomes à la suite avec beaucoup de plaisir, et vu comment se termine le T2 je ne peux qu'attendre le T3 avec beaucoup d'impatience...
Je pourrais encore en parler pendant des h mais on a une limite de temps alors je vous laisse allé découvrire cette pépite par vous même.

Le deuxième opus m'a complétement absorbé dans son intensité. Retrouver Reed, Ash et Lani au sein de l'univers ténébreux des Sons of Sorrow a été une expérience époustouflante. Cette suite maintient une tension implacable, nous emmenant de révélation en découverte, de rebondissement en tension inattendue.

Chaque personnage dévoile des pans plus sombres de son passé à travers des points de vue accrocheurs, alimentant une curiosité insatiable.

La conclusion laisse sans voix, avec un cliffhanger qui suscite un tourbillon de questions. Lisa Barthelet, un duo d'auteurs qui excelle à maintenir une pression intense, offrant une plume fluide, addictive et captivante.