Isabelle Reinharez (Traducteur)
L'Ecole des loisirs (30/11/-1)
3.42/5   19 notes
Il y a longtemps, très longtemps, il y avait des dinosaures. Il y en avait avec des cornes, d'autres avec des piquants, d'autres avec un long cou, d'autres avec une longue queue... Il y en avait des méchants, il y en avait des gentils...Il y avait beaucoup de dinosaures...

Virginie94
  07 septembre 2016
Il y a très longtemps vivaient des dinosaures. Des dinosaures de toutes sortes.
J'aime beaucoup les albums de Barton. Mais j'aime un peu moins celui-ci. Je trouve les couleurs un peu criardes et puis il n'y a pas vraiment d'histoire.
Mais je fais tout de même l'effort de le jouer aux enfants parce que je vois bien qu'il l'adore. Ce livre fait parti de ces livres qui retient l'attention des enfants dès le plus jeune âge et j'aime voir leur yeux briller pendant que je leur lis l'album.
Chrisbookine
  03 juin 2013
Simplicité et efficacité. cet album est ouvert toujours avec le même plaisir par mon fils depuis déjà plusieurs années.

LilizLiliz   27 novembre 2013
Il y a très longtemps vivaient les dinosaures.
Des dinosaures avec des cornes et des dinosaures avec des pointes.

Videos de Byron Barton (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Byron Barton
Comme chaque dimanche, la vidéo des contes de Gersende, une sélection de livres spéciale Pâques !
Les livres dans l'ordre :
"La petite poule rousse" de Byron Barton, L'école des loisirs. "Le bain de Berk" de Julien Béziat, L'école des loisirs. "Le petit pêcheur et le squelette" de Chen Jiang Hong, L'école des loisirs.
Dans la catégorie : Reptiles fossilesVoir plus
>Paléontologie, paléozoologie>Poissons fossiles>Reptiles fossiles (30)