Éditeur : L'Ecole des loisirs (03/04/2003)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 13 notes)
Des papas et des mamans, il y en a de toutes les couleurs, de toutes les humeurs... Parfois, tout près de nous, parfois plus loin. Et puis, il y a aussi autour de nous, plein de gens qui nous aiment très fort. Et ça, c'est important !

RazKiss
  17 décembre 2017
Comme son titre l'indique, cet album nous présente différents papas et différentes mamans accompagnés de leurs bouts de chou.
Sur chaque page il y a une petite phrase expliquant ce que fait le père ou la mère, surmontée d'une grande illustration. Les couleurs sont douces et les personnages généralement rassurants. On y voit des parents de toutes les couleurs, mais il n'y a que des couples hétérosexuels.
Même si j'aurais aimé encore plus de diversité, c'est un bel album que les tout-petits aimeront feuilleter encore et encore avec papa ou maman.
fredger17
  13 février 2017
Album pour faire partir les enfants à la découverte de multiples papas et mamans.
LilizLiliz   22 janvier 2015
On a tous un papa, une maman et, autour de nous, pleins de gens qui nous aiment très fort. Et ça, c'est important !