Jean Quête tome 1 sur 2
EAN : 9782013218283
Hachette Jeunesse (14/03/2001)
Salut ! Moi, c'est Jean Quête. Enfin, ce n'est pas mon vrai nom, mais pour un détective privé, ça sonne mieux, non ?
Ma spécialité ? Retrouver les chiens et les chats perdus. Mes parents ne me prennent pas au sérieux... Pff ! Tant pis. Avec Snif, mon fidèle chien, je flaire les grosses affaires...
Que lire après Jean Quête, tome 1 : Jean Quête, détective privéVoir plus
Un petit roman policier drôle.
Je le conseil a tout publique même si au dessus de 13 ans ca fait trop grand, on peut quand même prendre plaisir a le lire!!
Jean Quête est détective privé, spécialisé dans la recherche des chiens et des chats. Ses parents ne le prennent pas au sérieux alors, il va tenter de trouver des grosses affaires en compganie de son chien, snif.
J'ai aimé ce livre mais l'histoire était un peu trop courte.
Léa 6e6

Pour Jean Quête, détective privé, et Snif, son fidèle compagnon, les deux super limiers qui se nourrissent de mystère, de suspense et d'intrigue, les réunions Tupperware et les thés de l'après-midi sont de parfaits non-événements. Rien en eux ne stimule l'esprit vif et acéré d'un détective ou le nez coulant de son associé - hormis, bien sûr, la nourriture.