EAN : 9782728919390
Éditeur : Mame (18/09/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 12 notes)
Renvoyée. Lorsque la Surintendante de la Légion d'honneur découvre que Léonie s'est échappée de l'école sans autorisation en ce jours d'hiver 1813, sa sentence est sans appel : la jeune fille dois quitter les lieux. Pourtant, cette décision est loin d'abattre Léonie qui rêve d'aventures et de liberté. De la Malmaison au palais de Schönbrunn, sa route va croiser celle de la Confrérie du Poignard qui a juré de mettre l'Aiglon sur le trône de France. Séduite par son ch... >Voir plus

chriscool59200
  16 mai 2020
Livre intéressant qui montre le mode de vie sous Napoléon... Et à sa chute par la vision d une jeune fille
mabs
  29 avril 2020
Roman très agréable à lire

Videos de Gwenaële Barussaud (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gwenaële Barussaud
À l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil 2018, Gwenaëlle Barussaud et Myrtille Tournefeuille vous présentent leur ouvrages " Célestine petit rat de l'opéra" aux éditions Albin Michel-jeunesse.
Retrouvez les livres :
Notes de Musique : Free music archives.