Les écuries de Sandy Lane tome 7 sur 7
Pocket Jeunesse (20/08/2015)
Un cheval en cavale
Silver Dancer, un magnifique pur-sang champion de course, a disparu. Lors d'une chasse au trésor à Sandy Lane, Rosie tombe sur la jument... Et son voleur, Jake. Le garçon est convaincu que Silver Dancer est menacée, et il demande à Rosie de l'aider. Mais saura-t-elle garder le secret?
Que lire après Les écuries de Sandy Lane, tome 7 : Un cheval en cavaleVoir plus
Ce roman m'a vraiment plu, je conseille ce livre aux mordus de chevaux. Il peux se lire indépendamment des autres tomes de la série. Voici quelques lignes du livre qui créent le suspens. "Elle ne put rien distinguer au début, mais quand ses yeux se furent accoutumés à l'obscurité, elle se raidit ; elle aurait juré avoir entendu comme un cheval qui s'ébrouait." Ces quelques lignes me font penser à un roman que j'ai déjà lu : La malédiction du cheval rouge. le livre Un cheval en cavale m'a vraiment plu car j'adore les chevaux et les personnages sont très attachants. Certains, comme Nick, me font penser à Max dans la série Grand galop. Ils sont tous les deux chefs d'un centre équestre et ils ont tous les deux le même caractère. Jake me fait penser à l'ancien propriétaire de Flamme dans le roman Flamme, une jument de feu. Je vous écris quelques lignes des Écuries SANDY LANE afin que vous vous imprégniez de l'ambiance : "Il était minuit passé quand le cavalier et sa monture reprirent leur route à travers les Bois. A cette heure-ci, il y avait peu de chance qu'ils croisent quelqu'un." En conclusion, dans le livre Un cheval en cavale il y a du suspens, de l'émotion, et bien sûr des chevaux !!! Pour les passionnés des chevaux de course, vous avec trouvé le bon livre !
Lien : http://lisalit.e-monsite.com..

Elle ne put rien distinguer au début, mais quand ses yeux se furent accoutumés à l'obscurité, Elle elle vit un box rempli de caisses. Soudain, elle se raidit; elle aurait juré avoir entendu comme Un cheval qui s'ébrouait. Pourtant l'endroit était inhabité...?