❤❤❤❤❤
{Le Noël d'Agatha / Gare au Pudding / Mc.Beaton}

Oh mais quel grand plaisir que cette petite nouvelle de Noël.
Rapidement lue , j'ai adoré.
Je l'avais en Pal depuis sa sortie mais j'ai attendus d'être rendue loin dans les tomes afin de ne pas avoir de spoil 🙃
J'ai bien retrouvé mon enquêtrice atta-chiante favorite 🥰.
La nouvelle est encore disponible gratuitement, n'hésitez pas 🙃
Lien : https://m.facebook.com/story..
Une aventure d'Agatha, distrayante, délassante, bien enlevée... mais trop courte !
Argh... décidément, que je n'aime pas les nouvelles...!
Une lecture agréable mais qui ne laisse pas de souvenir impérissable. A lire mais seulement après être bien avancée dans l'histoire de base, sinon vous risquer d'avoir des spoliers.
Lien : https://letmentertainyou.com..
C'est une joie de retrouver notre Agatha raisin !! Dommage que ce ne soit qu''une nouvelle
J'ai rigoler et je trouvais cela sympa pour noël
j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle offerte avant noël !
J'aime beaucoup Agatha et je m'attendais vraiment à quelque chose de différent, de mieux. On retrouve le personnage que l'on aime tant dans les tomes "classiques", mais avec un peu de différences... Une déception, mais une nouvelle gratuite et qui se lit vite, alors...
Je dois avouer qu'après avoir lu les 27 tomes de "Agatha enquête", Agatha me manquait ! J'ai donc lu avec plaisir cette petite nouvelle sympathique et qui se lit très vite dans laquelle on la retrouve qui organise un repas de Noël pour les anciens de Carsely.
Il s'agit d'une nouvelle assez courte (une soixantaine de pages) mettant en scène l'héroïne de la série policière Agatha Raisin. Cela fait plusieurs fois que je vois passer des chroniques sur ces livres sur plusieurs blogs mais je n'en avais encore jamais lu.
Si l'enquête en elle-même n'est pas très subtile (mais c'est une nouvelle), j'ai découvert avec bonheur l'univers de cette quinqua délicieusement odieuse, le charme de la campagne anglaise et "l'amabilité" de ses habitants. J'adore cette ambiance, cet humour inimitable et ce personnage haut en couleurs, assez éloigné des clichés habituels.
A la suite de cette nouvelle, il y a aussi les deux premiers chapitres du premier tome de la série. de quoi me mettre en appétit et me donner envie de m'y mettre (29 tomes, rien que ça!).
Et si, comme moi, vous aimez la campagne anglaise et ses petits secrets, en plus d'Agatha Raisin, je vous suggère deux films que j'ai adoré: Tamara Drew et Keeping mum (Secrets de famille en français). Un régal!
Lien : https://femmequilitamoitieda..
Livre lu en une soirée il est distrayant avec son héroine Agatha de plus en plus loufoque un peu trop même
Nouvelle très sympathique, Agatha Raisin fidèle à elle même, toujours aussi drôle. A lire pour un bon moment de détente