Edilivre-Aparis (09/07/2013)
« Les médias, les économistes clamaient et clament encore que la solution contre le chômage était l’alternance. J’y croyais avec une telle force que je n’ai pas hésité en griffonnant mon nom sur cette fiche d’inscription. Une aubaine ou un ticket pour l’enfer» Pour lutter contre la hausse du chômage, certains responsables peu scrupuleux n’hésitent pas à mettre la misère des apprentis à leur service, les poussant à perdre en plus de leur dignité, leur identité et l... >Voir plus
Que lire après Adieu, Blanche-Neige !Voir plus

Videos de Virginie Bégaudeau (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Bégaudeau
Les chroniqueurs et chroniqueuses confinés d'Ernest vous donnent toujours plus envie de lire !
Frédéric Potier, Alain Louyot, Virginie Bégaudeau, Jérémie Peltier, Thomas Hervé, Tanguy Leclerc, Robin Walter et David Medioni sont au rendez-vous !