J'ai lu (07/02/2007)
3.22/5   9 notes
4° de couverture :
(Edition source : Bourin Editeur, Enquête - 08/2005)

Savez-vous que nos draps viennent du Népal, nos choux de Bruxelles... du Guatemala, nos lunettes et nos rouges à lèvres de Chine, nos T-shirts du Bangladesh et nos chaussettes de l'Inde, souvent sous l'étiquette de grandes marques internationales

Nos produits de consommation courante sont de moins en moins chers. Pourquoi ? Comment :' Quelles en sont... >Voir plus
Que lire après Le grand bazar mondial. La folle aventure de ces produits apparemment bien de chez nousVoir plus

Videos de Laurence Benhamou (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Benhamou
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invitée : Laurence Benhamou, Journaliste accréditée à l'Elysée pour l'AFP • E. Macron et les journalistes : je t'aime moi non plus • Cinq ans dans les coulisses de l'Élysée • Les relations compliquées d'E. Macron avec la presse • Trump / Macron : la bataille de l'image • Affaire Benalla : retour sur une crise d'État
>Technique (sciences appliquées)>Gestion et services connexes>Gestion des entreprises privées et publiques (491)
Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus