Didier Weyne (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/10/1995)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 10 notes)

Vous voulez multiplier vos succès personnels et professionnels ?Dans ce guide pratique et concret, grâce à des principes faciles à mettre en oeuvre, vous apprendrez à s'identifier vos aptitudes au leadership,construire des relations de confiance,communiquer plus efficacement,mieux motiver les autres,travailler en équipe,créer une dynamique de leader,obtenir plus de respect et de succès.Passez à l'action !Appliq... >Voir plus

dorahissa
  13 janvier 2016
je suis passionner de se livre. je veut lire c'est tout
SeriallectriceSV
  24 mai 2016
Pour apprendre les bases du Leadership, comment gérer le stress, comment motiver une équipe ?
Simple et accessible, pertinent.
Dale Carnegie n'est pas l'unique auteur de ce roman, mais c'est un détail...peut-être.
xiangruohan
  22 avril 2017
public
Hichem94Hichem94   25 juin 2015
Les objectifs nous donnent une cible à viser , à garder en perspective , ils permettent de mesurer nos réussites , fixez-vous des objectifs à la fois stimulant et réalistes , des objectifs clairs et mesurables , pour le court terme et pour le long terme , quand vous atteignez un objectif pensez un moment pour vous féliciter puis avancez vers l'objectif suivant , avec plus d'audace , de force , d'énergie , grace à ce que vous avez déja accompli
SeriallectriceSVSeriallectriceSV   24 mai 2016
Le secret pour influencer les autres n’est pas tellement de savoir bien parler mais de savoir bien écouter.
kpotrapelioukkpotrapeliouk   04 juillet 2016
Donnez à une personne un véritable but, le sentiment qu'elle travaille en vue d'un objectif qui en vaut la peine, important pour elle et pour vous. C'est de la que vient la véritable motivation, non pas celle qui consiste à faire simplement son travail, mais le désir d'exceller.
kpotrapelioukkpotrapeliouk   04 juillet 2016
Mettez vos collaborateurs en valeur. Accueillez-les. Encourages-les. Formez-les. Demandez leur opinion. Félicitez-les. Laissez-les prendre des décisions. Partagez avec eux les réussites. Demandez leurs avis et suivez-les, quand vous le pouvez. Faites-leur comprendre que vous les estimez. Encouragez-les à prendre des risques. Donnez-leur la liberté de travailler à leur façon et montrez votre foi dans leurs capacités en n'intervenant pas. En d'autres termes, montrez que vous faites preuve de confiance, de respect et d'attention vis-à-vis de vos collaborateurs. Faites cela et vous serez entouré de personnes motivées.
lezardlezard   28 juin 2017
Sans objectif précis, c'est trop facile de se laisser aller avec le courant, sans jamais vraiment prendre en charge sa vie. Le temps est gaspillé faute d'un sentiment d'urgence. Il n'y a pas de date limite. Rien ne doit impérativement être fait aujourd'hui. Il est alors toujours possible de remettre à plus tard. Les objectifs sont là pour nous indiquer la direction choisie et favoriser notre discipline.