ISBN : B00DJY7B7Y
Éditeur : Pocket Books (01/06/2013)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Binding the Shadows In the third book in Bennett's beloved urban fantasy series, demon-friendly tiki bar owner Arcadia Bell discovers more about her own evolving, and possibly destructive, magical abilities when her bar is the target of a demonic crime wave. Original. Full description

Nyx
  23 septembre 2013
Cette série d'urban fantasy m'avait toujours convaincue. Une héroïne forte, mais pas au point de refuser l'aide de ses proches, des sentiments et de l'actions, de la sensualité et de la violence.
Dans ce troisième opus l'auteur ne s'embarrasse pas de superflus et rentre immédiatement dans le vif du sujet. L'action est immédiate et on se pose des questions du début à la fin du roman.
L'héroïne devra à la fois résoudre l'affaire qui lui tombe dessus, mais aussi affronter son passé qui revient, une fois de plus, lui faire un pied de nez.
Mais ce sera également l'occasion de jouer enfin cartes sur table avec ses proches et de ne plus avoir de secret pour eux.
On découvrira des personnages comme la mère de Cady, Priya et l'ex-femme de Lon sous un angle assez surprenant. le lecteur est une nouvelle fois surpris par l'auteur, mais dans le bon sens.
Cette série est toujours aussi plaisante et elle réussi à garder, voir à améliorer, son niveau au fil du temps. Elle ne sombre pas dans la facilité et il y a toujours des surprises et des découvertes. Et du côté de la romance entre Lon et Cady, toujours plaisant :)
Bref, je recommande toujours.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..