Le Journal d'Henriette tome 3 sur 3

Dupuy (Illustrateur)
Les Humanoïdes associés (25/10/2000)
3.5/5   10 notes
Henriette est complexée par son physique (elle se trouve petite, grosse et laide). Cette adolescente rêveuse, doucement mythomane, a cependant un ami fidèle, son cher journal intime, où elle décrit avec intelligence et ironie le monde qui l'entoure. C'est toute la pertinence de messieurs Dupuy et Berberian qui se dévoile au fil de ces albums qui reprennent en version couleur les épisodes parus dans "Fluide Glacial" entre 1986 et 1988.
Que lire après Le Journal d'Henriette, tome 3Voir plus

8 tomes

Lire un extrait
Videos de Charles Berbérian (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Berbérian
Charles Berberian nous accueille dans son atelier avec ses pinceaux et sa guitare à l'occasion de la sortie de son dernier album. Une éducation orientale est un plaidoyer humaniste en faveur du dialogue entre les cultures, mis en images avec chaleur et générosité.