Sammy tome 7 sur 40
Dupuis (30/11/-1)
4.12/5   4 notes
La directrice d'une pension privée, qui a décidé de ramener les jeunes filles dont elle s'occupe dans le droit chemin, a fait appel aux 2 gorilles Sammy Day et Jack Attaway. Ses pensionnaires sont toutes des filles de gangsters, tueurs à gages, banquiers véreux et autres malfrats connus, actuellement en prison ou en fuite, et ont toutes hérité du déplorable vice de leur parent. Perçage de coffre-fort, espionnage, pickpocket; Marinette, la pyromane, est celle qu'il f... >Voir plus
Que lire après Sammy, tome 7 : les gorilles au pensionnatVoir plus
jack et sammy retrouve a veillé sur un pensionnat bien particulier.toute les pensionnaires sont filles de gangster,leurs pères sont soient en prison soient encore en activité.
jack et sammy auront fort à faire avec Marinette la pyromane,gloria la kleptomane,amanda qui écoute au portes,et Gisèle qui balance des pots de peintures.et encore plus quand Charlie déside de l,
enlevée pour faire pression sur son père rufus
qui purge une peine de 5 ans pour cambriolage.les deux héros vont se retrouver dans des situations plus délirantes les une que les autres.a
savourer sans limites.

qui perd ses dettes s,enrichi.