Les Femmes en Blanc présentent tome 5 sur 6
Dupuis (25/03/2011)

Les femmes en blanc dressent un inventaire humoristique et décalé des professions médicales et paramédicales. On retrouve l'esprit caustique de Cauvin et de Bercovici qui vous donne toujours autant envie de rester en bonne santé !
Que lire après Les Femmes en Blanc présentent, tome 5 : Les dentistesVoir plus
Je viens de lire d'une traite Les dentistes de Raoul Cauvin et Philippe Bercovici.
Il s'agit du tome cinq de la collection : Les Femmes en Blanc présentent.
Cette collection dresse un inventaire humoristique et décalé des professions médicales et paramédicales.
C'est une mini bande dessinée, au début une femme en blanc présente une profession. Ici donc, nous en apprenons plus sur Les dentistes : ce qu'est un dentiste, une dent, quand aller chez le dentiste..
Le tout, avec beaucoup d'humour, évidemment.
C'est court, une petite trentaine de pages. le ton est parfois un peu caustique, c'est décalé et j'ai souvent sourit.
Vu la dentition de certains, ça donne envie de prendre rendez-vous chez le dentiste pour un contrôle et éviter ainsi d'avoir une haleine de chameau et une bouche qui ressemble aux remparts de Varsovie lol
J'ai bien aimé ma lecture, ça change les idées et c'est une bonne idée de cadeau.
Ma note : quatre étoiles.