Les Femmes en blanc tome 33 sur 42
Dupuis (25/03/2011)
3.81/5   13 notes

Entre les récriminations des patients et la mauvaise foi des chefs de service, les femmes en blanc ont choisi de rire ! Un nouveau recueil plein d'humour sur le quotidien pas toujours rose de l'hôpital.Les femmes en blanc nous donnent régulièrement rendez-vous, depuis 1981, dans les couloirs de l'hôpital. Capable d aborder avec l'humour qu'on lui connaît des sujets aussi graves que la maladie, la solitude ou la mort, Cauvin n... >Voir plus
Que lire après Les Femmes en blanc, tome 33 : Sangsue alitéeVoir plus

Garage isidore

Stédo

4.21★ (432)

14 tomes

MA BD à moi, rien qu'à moi !

De l'humour, de l'humour sur la bêtise mais qui est aussi grinçant pour montrer le quotidien des soignants !

Le trait est simple, efficace et sans chichi.

Ça fait du bien, ça ventile les neurones, bref, du bonheur en bulles !
Le monde des hôpitaux, des infirmières, médecins et patients présenté avec la touche d'humour irrésistible de Cauvin. Ayant fait des études d'infirmière avant de dévier vers la bibliothéconomie, cela me rappelle de bons souvenirs
BD pleine d'humour avec des scènes se déroulant dans le milieu médical. Je trouve que ce tome est plus drôle que les premiers tomes de cette série. C'est tellement bien que je trouve l'album trop court

Lire un extrait