Marabout (28/10/2020)
Renouez avec le bon sens de vos grand-mères !

Vos placards sont envahis de produits inefficaces ? Nettoyants, désodorisants, répulsifs, … la liste est longue ! Inutile de cumuler, nos grand-mères se suffisaient dequelques essentielset ne manquaient pas de bonnes idées pour avoir une hygiène irréprochable ainsi qu’une santé de fer. Savez-vous qu’un simple savon de Marseillefera briller vos dents, en plus d’entretenir toute la maison ?

Si... >Voir plus
Que lire après Mes petites routines : Astuces naturelles de grand-mèreVoir plus
Un petit livre bien pratique, simple, clair et joliment illustré. Des recettes de grand-mère toujours à porter de main pour les petits bobos de la vie quotidienne, pour les trucs et astuces, des recettes incontournables pour remédier aux corvées ménagères. Il y en a pour toute la famille.
Et le tout avec des ingrédients basiques, naturels le plus souvent.
Des recettes qui sont connues de tous mais d'autres moins répandues. A tester donc voir si ça marche.
Le livre se décompose en semaine et en jour.
Semaine 1 : organisez-vous pour optimiser votre temps
Semaine 2 : Cuisinez pour tout réussir
Semaine 3 : Faites vos soins pour un confort au quotidien
Semaine 4 : profitez de vos extérieurs et de vos animaux

Si vous avez l'occasion de le feuilleter vous verrez qu'il est intéressant et pratique même si des sujets ne vous concernent pas vous pourrez toujours refiler les astuces à votre entourage.