Marabout (23/08/2017)
3.5/5   2 notes
Toutes les astuces sans chichis de nos grand-mères pour une maison parfaite, en utilisant les produits simples du placard, et en évitant les produits chimiques, mais aussi leurs secrets pour s’occuper du linge, du jardin, faire partir les tâches, éviter que les pâtes débordent et… se faire une petite beauté ou soigner nos bobos !
Que lire après Astuces de mamies : Zéro blablaVoir plus
Je remercie Anne des éditions Marabout pour l'envoi de ce service presse pour mon blog.

J'aime beaucoup la couverture, elle est simple à l'image du livre. Trois couleurs (même si le noir et blanc ne sont pas des couleurs), trois ingrédients principaux. c'est à peu prés tout ce dont on aura besoin dans ce livre.

La couverture est cartonnée plastifiée (je ne connais pas le nom, c'est un mélange des deux), donc elle durera à de nombreuses manipulations et les feuilles du livres sont en papier recyclés j'adore.

Le livre se décompose en quatre parties : le logis (la maison), le linge, la beauté et les premiers secours.

A l'intérieur, le tout est expliqué et abordable moitié écrit moitié dessin. facilement compréhensibles.

la preuve en image avec ma super lessive maison 😉.

En résumé, un trés bon livre qui s'apparente à une bible et à toujours avoir à portée de main.

Lien : https://labibliothequedemian..