Editions Revoir (09/11/2018)
3.88/5   4 notes
Julia, humble serveuse de restaurant, pour assurer un avenir à son enfant, épouse à vingt-et-un ans, Phi­lippe Nodier, chirurgien de renom, de vingt ans son aîné. Elle entre ainsi dans le cercle fermé des Nodier-de La Roque propriétaires d'un luxueux manoir à Ram­bouillet. Or, un lourd secret lie les riches bourgeois aux Pemoux, modestes paysans possesseurs d'une petite ferme située en Auvergne, dans un hameau de Besse, en bordure du lac Pavin.

Tout ... >Voir plus
Que lire après JuliaVoir plus
Elle savait quand suivant ce sentier qu'elle venait de passer, elle se rapprocherait de la petite mère fermé. elle revient donc sur sais pas, progressa lentement, pour éviter de faire tout bruit qui révélerait sa présence, et parce qu'elle n'y voyait pas grand-chose quand la lune se cacher derrière des nuages. désireuse d'en finir avec cette échappée, elle pressa le pas, ce tordu la cheville, réprimant un cri et trébucha sur une grosse racine qui sortait de terre, se rattrapa aux branches d'un arbre, mis à genoux à terre ...
On ne dit que la forêt voulait la retenir, l'empêcher de fuir.